AJVD Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Quelques fluorines pour participer Citer
quartz89 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 sympa la première Méxicaine Citer
AJVD Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Quelques fluorines pour participer Citer
mika Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Très belle série de fluo, un ti faible pour la dernière Citer
AJVD Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Très belle série de fluo, un ti faible pour la dernière Merci c'est sympa, j'en ai d'autres comme ça mais bon je ne veux pas trop encombbrer avec mes photos. @+ Citer
AJVD Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Très belle série de fluo, un ti faible pour la dernière Merci c'est sympa, j'en ai d'autres comme ça mais bon je ne veux pas trop encombbrer avec mes photos. @+ Citer
Augustin Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Salut AJVD, belle série ... moi aussi j'aime bien les Chaillac (Etrange ???) Continues de poster, tu ne gènes vraiment personne !!! Citer
AJVD Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Salut AJVD,belle série ... moi aussi j'aime bien les Chaillac (Etrange ???) Continues de poster, tu ne gènes vraiment personne !!! Ok pas de problème, mais pour l'instant je n'ai pas le temps je prépare le repas @ + Alain Citer
mika Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 ah woueh woueh d'autres photos, c'est un régale Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Salut AJVD,Continues de poster, tu ne gènes vraiment personne !!! Bon ok mais vous l'aurz tous voulu, les photos sont moins bonnes Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Suite, encore des fluo Bon ça suffira quand même Citer
Augustin Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Salut, extra cette dernière série ... la dernière de Chaillac est bien transparente, c'est rare !!! Allez pour ne pas te laisser tout seul et puis parce que j'aime bien ... Chaillac : Baryte et Pyrite sur Fluorine jaune ... "Double face" Citer
Invité triga 63 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Superbe serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tous............ TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Du lourd, tout ça ! Bravo ! Augustin, j'adore la pièce Baryte/Fluo. C'est quoi, les petites mouches grises ? Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Du lourd, tout ça ! Bravo !Augustin, j'adore la pièce Baryte/Fluo. C'est quoi, les petites mouches grises ? à mon humble avis ce sont des mouches de marcassite. Alain Citer
Invité redsun Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Perso, je dirais assurément que c'est de la galène. Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Salut,extra cette dernière série ... la dernière de Chaillac est bien transparente, c'est rare !!! Allez pour ne pas te laisser tout seul et puis parce que j'aime bien ... Chaillac : Baryte et Pyrite sur Fluorine jaune ... "Double face" Bonjour, Merci, c'est sympa de ne pas me laisser tout seul, on leur en remettra une série + tard Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Perso, je dirais assurément que c'est de la galène. Possible, mais j'ai une pièce ou on trouve les 2 Citer
Invité redsun Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 c'est sympa de ne pas me laisser tout seul, Perso, j'en ai plus à vous montrer sinon, faudrait que je reprenne une fois de plus toute la série d'un trait d'un seul mais tout le monde les connait déjà. Sniffff. Si j'en avait d'autres, je vous les montrerais volontiers mais c'est pas le cas. Citer
AJVD Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Perso, j'en ai plus à vous montrer sinon, faudrait que je reprenne une fois de plus toute la série d'un trait d'un seul mais tout le monde les connait déjà.Sniffff. Si j'en avait d'autres, je vous les montrerais volontiers mais c'est pas le cas. ouaip !... ce serait super Redsun Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Salut à tous, quelques nouveautés, ca faisait longtemps... Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Deux petites morvandelles, si ca peut faire le bonheur de quelqu'un ( dispo à l' échange) Citer
Augustin Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Possible, mais j'ai une pièce ou on trouve les 2 Salut, je n'ai pas la pièce sous les yeux en ce moment, j'ai eu un doute aussi en mettant pyrite ... pas pris le temps de regarder en détail. Les fluorines en folie en ce moment !!! Allez Lionel, fais nous rêver ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.