Augustin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Un petit montage (pas de moi, mais la pièce oui) avec des cubes jaunes de Lantignié ... Sur la pièce verticale le cristal du haut fait 2cm avec une forme en briquet ... un léger liseré bleu est visible sur l'autre photo Citer
Invité jack Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Salut,Augustin,pièce très architecturale....J'aime assez bien surtout pour du Lantignié...++++Ced Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Superbes fluorines de vous tous!!!!!! TG Citer
Augustin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Ce serait encore plus top mieux avec des cubes bleus ... Citer
Invité jack Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Ce serait encore plus top mieux avec des cubes bleus ... Oui mais les bleues de la bas,ne restent pas bleues très longtemps,aux plus grands regrets de beaucoup,essentiellement,elles sont caractérisées par une couleur bleue ciel...Reste plus qu'à les conserver dans l'obscurité,ce dont je fais pour les miennes....Bientôt,je vous pondrai des bleues pétroles....+++Ced Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 sympa la forme Augustin! Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Oui mais les bleues de la bas,ne restent pas bleues très longtemps,aux plus grands regrets de beaucoup,essentiellement,elles sont caractérisées par une couleur bleue ciel...Reste plus qu'à les conserver dans l'obscurité,ce dont je fais pour les miennes....Bientôt,je vous pondrai des bleues pétroles....+++Ced Hello Cedric, tu en as pas une petite a nous montrer! Citer
Invité jack Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Hello Cedric,tu en as pas une petite a nous montrer! Hello Mick,pour l'instant non,elles sont encore sur place cachées les coquines,je les laisses murir un peu avant la cueillette d'ici peu...T'inquiète,je n'y manquerai pas...Je n'ai même pas encore photographié mes dernières découvertes...Je manques cruellement de temps en ce moment,je bosses 10 heures par jours donc c'est chaud...+++++Ced Citer
Invité jack Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Très sublime,tu peux me l'envoyer,je lui trouverai une place de maitre dans mes vitrines du Morvan....Par contre quelle taille environ....Ced Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 j attends de voir ca avec impatience,j imagine que tu es en plein rush niveau boulot!!! pour la taille 9cm x 7cm Citer
Invité jack Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 j attends de voir ca avec impatience,j imagien que tu es en plein rush niveau boulot!!!pour la taille 9cm x 7cm Oui,c'est la période des fêtes,faut que mes rayons et mon équipe soit rentable sinon,attention le patron va pas être content...Non,je rentre largement dans les objectifs.... Revenons cailloux,la taille est déjà fort intéressante,c'est brillant,sans choc,ça me va,je te donne mon adresse... Je te mets une fluo de côté selon ce que je récupère,car c'est bien beau de les avoirs localisées mais les extraites sans casse en est une autre...Suite comme on dis au prochain épisode...Bon vous laisse,je vais me poser devant la teloch....++++Ced Citer
elmineralo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 vivement la suite......... pour moi une petite derniere! Citer
Flyadams2000 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Encore une fois superbe Elmineralo Citer
quartz89 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Une véritable série de fou Mick Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Merci encore pour ce moment de rêve!!!!! Extra TG Citer
krystale Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 bien jolie otutes ces fluos . snif à st genix ,il n'y a rien resnif. vivement que l'on aille au pétrole ,n'est pas jack cyril Citer
Invité jack Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 bien jolie otutes ces fluos . snif à st genix ,il n'y a rien resnif. vivement que l'on aille au pétrole ,n'est pas jackcyril Oui,ne t'inquiète pas bientôt,bientôt!!! Les sacs se rempliront,j'espère que tu auras d'ici là ton matériel :ye!: +++++Ced............... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 Hummmmmmmmm les belles fluorines!!!!! Eparses comme ça et en contraste : Excellent!!! Très belles photos aussi Mikael :ye!: TG Citer
cumengeite Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 belles pièces et agrémentées de belles photos :ye!: Citer
Augustin Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) 23 décembre 2008 Salut Mickael, superbe cette Néris ... elle date de quand ??? (si des fois tu le savais ...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.