Invité redsun Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 hello, Moi j'aime bien celle de l'Argentolle et de Peyrebrune. Mimi,si tu te sépares un jour de celle du Morvan,je veux bien la réccupérer,d'autant plus que je la connais bien celle-ci. ++++ Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 hello,Moi j'aime bien celle de l'Argentolle et de Peyrebrune. Mimi,si tu te sépares un jour de celle du Morvan,je veux bien la réccupérer,d'autant plus que je la connais bien celle-ci. :coucou!: ++++ Salut David Tu la connais bien c'est sur Elle était un peu plus grosse à l'arrivée ; je n'ai gardé que la partie non encroutée :coucou!: Plus aucune chance que tu la revoies :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 hello,Merci tous. Cependant, je me suis planté,j'ai mis trois fois la même photo en dernier. DES RESTES DE CHOUCHEN SANS DOUTE :coucou!: :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 hello,Merci tous. Cependant, je me suis planté,j'ai mis trois fois la même photo en dernier. DES RESTES DE CHOUCHEN SANS DOUTE :coucou!: :coucou!: Citer
Pablo87 Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 MAGNIFIQUE collection :coucou!: celle de Bingham ressemble en colleur à celles du Beix :coucou!: :ye!: Citer
DISTENE Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Magifique diverssitée ..Yen n'a de tres belles que je n'ai pas @++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Jolie la BINGHAM Airbus Pour aujourd'hui ce sera mes dernières trouvailles: Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Jolie la BINGHAM Airbus Pour aujourd'hui ce sera mes dernières trouvailles: Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Jolie la BINGHAM Airbus Pour aujourd'hui ce sera mes dernières trouvailles: EH FAUT ARRETER L ACIDE LOL !! 3 FOIS LE MEME POST :ye!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 C'est parceque ca a beugué!!! Ca vous ne l'a pas fais, Théo avait prévenu je crois. Citer
quartz89 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Très bien lemorvandiau J'ai jamais trouvé de fluo à la Chaume ! Ok je n'avais que 10 ans à l'époque Citer
elmineralo Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Tres belles tes Fluos Lemorvandiau!!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 Merci à vous, T'as habité la bas QUARTZ89? Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Une petite , pour une fois que je poste qqch ici Une fluo de Valzergues ... oui, ca ne peux pas se confondre avec autre chose, mais bon ... un detail d'un cube de 5cm d'arrete ! Les couleurs sont strictement les memes que sur la photo, des que je l'ai vue, j'en suis tombé amoureux !!! lol voial ma petite contribution de ce soir. Raph. Citer
Invité jack Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour,petite participation,j'ai pas mal de taff,juste 5 à 10minutes et je repars,une de mes plus belles fluorines....++++Ced Citer
jemena Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) 18 juillet 2008 Superbe tout ça on en prend pelin les mirettes c'est que du bonheur Citer
lemorvandiau Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 AAAAHHHHH !!! Ces Valzergues....... Citer
Augustin Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Maigre participation d'un nouveau Geoforumeur, Fluorine violette/rose de la carrière des redoutières (Chaillac) Taille de la pièce: 20cm, cristaux 1cm petite pièce mais récoltée par mes soins alors ... Citer
Augustin Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 voilà la photo ... j'espère Citer
tbrunch Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Salut Chaillac4ever, Je me suis permis de retoucher un peu les couleurs de ta photo. Sympathique, cette fluo Amicalement bruno Citer
Augustin Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 ok je m'avoue vaincu, mais je me suis rendu compte qu'il y avait des pros de la photo sur ce forum. Cette photo a été pris avec un vieil APN compact et une lumière pourrie ... Dès que je rentre je me mets plus sérieusement au travail et après on en reparle!!!! lol Augustin Citer
tbrunch Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 Oui, il y a quelques pros de la photo qui nous régalent les mirettes régulièrement sur ce forum...mais je n'en fait pas partie En fait, je pense que c'est plutôt à cause de la lumière que de ton APN. Tu peux toujours t'amuser à retoucher tes photos après coup (et pas besoin d'avoir photoshop, même si ça peux aider). J'ai utilisé microsoft office picture manager. Amicalement Bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.