Tof Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024080470&dateTexte=&categorieLien=id http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024080480&dateTexte=&categorieLien=id http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024080474&dateTexte=&categorieLien=id
JexSavoie Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 http://www.legifranc...ategorieLien=id Il convient de préciser que c'est la publicité estimée mensongère qui est visée, et plus particulièrement sur une entreprise particulière qui se vente de se substituer aux médecins. L'exercice illégal de la médecine fait l'objet d'une loi (article L 378 du Code de la santé publique) qui n'est pas nouvelle. Les sites sur la lithochose précisent que leur art ne remplace pas la médecine classique ni l'avis d'un médecin, ils ne sont pas fou
1frangin Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 enfin ça prouve tout de même la non efficacité des dits produits !!! (minéraux) ...
JexSavoie Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 enfin ça prouve tout de même la non efficacité des dits produits !!! (minéraux) ... y'avait-il besoin de preuves?
1frangin Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 visiblement : OUI !! juste à voir l'importance de cette dérive dans les bourses .... même ste marie a son secteur "sciences" occultes !!!! le monde fout l'camps ma pôv' dame !!
1frangin Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 bah mon ami on a du plomb contre ça !! (avec un peu de poudre ... )
Tof Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2011 C'est vrai que le plomb injecté en sous cutané, tout comme le gros sel, permet de se débarrasser de certains parasites !
Next50MY Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 C'est vrai que le plomb injecté en sous cutané, tout comme le gros sel, permet de se débarrasser de certains parasites ! Le plomb c'est plus efficace que le Karcher alors que sel + karcher Pour la lithothérapie, si on en juge par une bourse récente, la contagion gagne aussi la Wallonie. La tendance ne devrait pas s'améliorer d'ici à fin 2012.
1GM Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Gros Sel et Lardons... C'est plus fun en injection intra-musculaire. ( Gros Sel : effet immédiat; Lardons : Effet a retardement, le temps que le Sel contenu dans les dit lardons percole ) J'dis ca moi, j'dis rien Après tout le NaCl cristallisé doit bien avoir une quelconque valeur thérapeutique en Lythochose... Ou alors il n'offre pas une marge suffisante comme attrape gogo ?
Next50MY Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Il y a aussi les sels d'Arsenic, bien connus depuis les Egyptiens pour abreger les souffrances radical, mort garantie en moins de 24 h ? Apres il y a la facheuse tendance à lecher des echantillons pour savoir si c'est salé. C'est peut etre tres nocif pour la tension ça ! En tout cas une chose est certaine : La Lithotherapie nuit au portefeuille
Next50MY Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 oh l'enf--ré, ca c'est du generaliste, Merci Kayou pour l'info et pour enfoncer le clou dans la poupee Vaudoue, il est toujours bon de remettre les pendules de sourciers à leur place et les pendules astrologiques à l'heure (... place aussi) . Ne soyons pas sectaire ( bis)
Pachy Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Rappel Bonjour, Le jugement me parait mal rédigé en ce qu'il prononce une interdiction pendant cinq ans en place d'une interdiction définitive! L'activité serait-elle licite dans 5 ans...
JexSavoie Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 La lithotruc est une médecine non conventionnelle comme beaucoup d'autres, à commencer par l'acupuncture. Il y a un vide juridique énorme, dans le sens ou tout individu est libre de choisir sa médecine. Pour autant, n'oublions pas une certaine obligation de moyens (et donc pas de résultats) qui peut aboutir à une faute (préjudice). Et comme la France est monopoliste en médecine, seul le médecin peut soigner, et donc le praticien se limite à aider. Les médecins sont interdits de publicité (sauf exceptions), le praticien y a droit. Mais bien entendu, ce dernier doit bien se garder de se venter de soigner . Si je vous dit "je peux vous aider à retrouver la vue grâce à un quartz" c'est interdit, mais si je dis "je peux vous soulager de votre stress avec un quartz" pas de problème (du moment que je vous conseille un vrai médecin si vous êtes toujours stressés ). Bref, borderline tout ça.
fluopathe Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 un message posté dans le sujet sainte marie mais que je me sens obligé de copier dans celui ci tellement le contenu m'afflige !! contrairement à ce que j'ai pu écrire plus haut, la lithothérapie était plus que présente , je n'y ai pas fait attention car je fuis la moindre pancarte ou stand y faisant référence. cependant , je viens de parcourir seulement maintenant le livret donné à l'entrée et je viens de lire le programme du WE concernant cristal et santé Asseyez vous et accrochez vous à votre bureau voici un extrait (en exemple parmi d'autres du programme) et qui m'a tout simplement horrifié : comment peut on avoir le droit de dire cela : " 15H00 La lithothérapie à la rescousse des enfants Klaire ROY (Montréal - Canada) Lithothérapeute Massothérapeute Conférencière - Auteur Lors de cette conférence, nous verrons linfluence possible que confèrent les principes de formation des pierres et des cristaux au cours des diverses étapes de lenfance. Lenfant présente-t-il des difficultés à sadapter à lécole ? Il grince des dents ? À ladolescence, il ne sait vers quel métier se diriger ? Il manque de confiance en lui ? Nous démontrerons les effets bénéfiques que procurent les pierres sédimentaires, métamorphiques et magmatiques pendant les différents stades de vie de lenfant. Bien compris, ces différents principes deviennent des outils hors pair afin daider nos enfants à devenir davantage épanouis et heureux !" au secours !
Kayou Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 comment peut on avoir le droit de dire cela C'est, de mon point de vue, parfaitement intolérable. Mais ce n'est manifestement pas le point de vue général, puisque la cohabitation devient effectivement réelle par endroits. A qui de réagir ?
Tof Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Monstrueux... Le seul truc avéré, c'est que de lire ces lignes a un effet sur ma santé (énervement, tachycardie, sueurs...).
1frangin Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 lamentable pour la plus ancienne et plus importante manifestation nationale !!!! si ste marie plonge dans la connerie/cochonnerie/supercherie comment tenter d'enrayer l'invasion sur de petites bourses?? montrer l'exemple me parait être une obligation pour une institution comme ste marie ... mais me trompe je ??
JexSavoie Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Alors oui, lorsqu'on lit cela, on peut faire des bonds! Maintenant, imaginons un durcissement de la loi. Cela va être très très compliqué, puisqu'on remet en cause le droit de liberté inscrit dans la constitution, et que je n'imagine même pas les répercussions que cela aurait sur 1000 choses de la vie courante. Néanmoins, on peut se poser la question sur le fait que l'on frôle l'endoctrinement, et que cela pourrait être reconnu comme tel. Un collectif s'était déjà mis en place contre les publicités sur certains produits alimentaires à destination des enfants, qui insistaient sur l'importance de certains composants en les présentant comme essentiels au bon développement de la tête blonde (alors que les autres composants, omis, sont nocifs en grande quantité). Bien entendu, pour valider l'endoctrinement, il faut un "scientifique" (pour les produits alimentaires, un "nutritionniste" à la solde de l'entreprise).
Pachy Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 un message posté dans le sujet sainte marie mais que je me sens obligé de copier dans celui ci tellement le contenu m'afflige !! contrairement à ce que j'ai pu écrire plus haut, la lithothérapie était plus que présente , je n'y ai pas fait attention car je fuis la moindre pancarte ou stand y faisant référence. cependant , je viens de parcourir seulement maintenant le livret donné à l'entrée et je viens de lire le programme du WE concernant cristal et santé Asseyez vous et accrochez vous à votre bureau voici un extrait (en exemple parmi d'autres du programme) et qui m'a tout simplement horrifié : comment peut on avoir le droit de dire cela : " 15H00 La lithothérapie à la rescousse des enfants Klaire ROY (Montréal - Canada) Lithothérapeute Massothérapeute Conférencière - Auteur Lors de cette conférence, nous verrons linfluence possible que confèrent les principes de formation des pierres et des cristaux au cours des diverses étapes de lenfance. Lenfant présente-t-il des difficultés à sadapter à lécole ? Il grince des dents ? À ladolescence, il ne sait vers quel métier se diriger ? Il manque de confiance en lui ? Nous démontrerons les effets bénéfiques que procurent les pierres sédimentaires, métamorphiques et magmatiques pendant les différents stades de vie de lenfant. Bien compris, ces différents principes deviennent des outils hors pair afin daider nos enfants à devenir davantage épanouis et heureux !" au secours ! Fluopathe, ai-je bien compris? L'extrait que tu publies en rouge est-il bien la citation, un paragraphe en le cas, d'un document distribué par l'organisation officielle de la bourse de Sainte-Marie-aux-Mines?
Makrock Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 C'est affligeant. Ca a commence dans les annees 90, maintenant, c'est devenu pire que le spiritisme pendant la Belle Epoque. Le probleme, c'est que l'attitude "politiquement correct" oblige les gens a dire "on ne peut pas critiquer, c'est une discipline comme les autres" etc... Le relativisme a du bon jusqu'a un certain point.
fluopathe Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 oui tout à fait ! et d'ailleurs pour éviter recopier l'extrait du guide, j'ai fait un copié collé du site : http://www.euromineral.fr/index.html suivre l'onglet visiteur puis voir à euro minéral puis cristal santé et programme en pdf
fluopathe Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 voici le programme en pdf : conferences_2011.pdf l'extrait se trouve dans dimanche 26 à 15 h mais vous pouvez vous faire du mal en lisant les autres conférences et il y a même sur le site les ateliers !!
Halucigenia Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Pour rester dans les sciences occultes: Que pensez-vous de l'homéopathie ?
Messages recommandés