Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je propose ici un sujet afin de m'organiser une sortie avec qui veut bien me recevoir; je suis libre le lundi 30 mai, mardi 31 mai.

Je cherche soit une sortie en commun, soit un gisement ou je pourrais me faire plaisir en trouvant des choses sympas.

je vous laisse un tel si ca vous interesse de m aider: 06.76.86.52.70

J'aurai des choses à échanger, bien sûr, à toute personne que je suis succeptible de rencontrer.

je n'ai aucune prétention sur mes trouvailles, seul le plaisir compte. La destination se limite à maxi 450 bornes de paris.

Merci de m avoir lu .

Seb

Posté(e)

ca serait avec plaisir, mais tu vois, je n ai pas de week end....

par contre, info: possible que je vienne vivre à Rennes d ici la fin de l année....

wouahhh !!

un nouveau au club de rennes ....?

ben là mon gars tu vas en voir des trucs !! et des pô tristes .... :siffler:

Posté(e)

Bonsoir, oui mais en attendant, le site est devenu interdit, plus aucunes autorisations n'est délivré par le propriétaire des terrains. Certains abus ayant été constaté surtout en matière de dégradation et notamment sur la forêt.

N'oublions pas que l'aspect physique de très gros chantiers ne sont pas en équation avec un parc régional et là ici, celui du Morvan. Voici une des raisons.

A+

Posté(e)

"Bonsoir, oui mais en attendant, le site est devenu interdit, plus aucunes autorisations n'est délivré par le propriétaire des terrains. Certains abus ayant été constaté surtout en matière de dégradation et notamment sur la forêt.

N'oublions pas que l'aspect physique de très gros chantiers ne sont pas en équation avec un parc régional et là ici, celui du Morvan. Voici une des raisons.

A+ "

sinon il y a la foulotte à voltennes, la fréquentation ces derniers temps est plutôt en hausse vu ce que l'on voit sur ebay et sur les bourses !!

Posté(e)

sinon il y a la foulotte à voltennes, la fréquentation ces derniers temps est plutôt en hausse vu ce que l'on voit sur ebay et sur les bourses !!

On sent une pointe de jalousie, n'est ce pas?

Personnellement, je n'ai rien vu sur bourses ou alors quelques pièces de vieilles collections qui ressortent.

En plus à la Foulotte, il y a rien que des drouilles, ce secteur ne concerne qu'un bout de travers de 30mètres sur une partie du Grand Filon. Les pièces sympas que tu as vu ne viennent pas de là, je n'en rajouterai pas plus, 3km de réseau ça laisse du choix. Ceci étant, tu peux toujours sortir les plans du réseau.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...