sebosaure Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous je propose ici un sujet afin de m'organiser une sortie avec qui veut bien me recevoir; je suis libre le lundi 30 mai, mardi 31 mai. Je cherche soit une sortie en commun, soit un gisement ou je pourrais me faire plaisir en trouvant des choses sympas. je vous laisse un tel si ca vous interesse de m aider: 06.76.86.52.70 J'aurai des choses à échanger, bien sûr, à toute personne que je suis succeptible de rencontrer. je n'ai aucune prétention sur mes trouvailles, seul le plaisir compte. La destination se limite à maxi 450 bornes de paris. Merci de m avoir lu . Seb Citer
jacques33 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Tu cherches des minéraux avec ce que tu portes sur l'épaule ou c'est pour les proprios trop récalcitrant?? Citer
sebosaure Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2011 C'est juste au cas ou.... !! o;) Citer
sebosaure Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2011 Je remonte le sujet au cas ou un membre sympa me propose une sortie... ca ne se bouscule pas.... allez les mecs, vous allez pas me laisser dans ma banlieue parisienne!!! Citer
taj Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Posté(e) 25 mai 2011 ben je pense qu'on doit être un certain nombre à bosser ces jours là !!! Citer
sebosaure Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2011 je sais hélas.... sinon, qqn a des infos sur l argentole? je passerai bien là bas Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 mi juin je te propose une sortie échange .... si tu vois ce que je veux dire seb !! greg doit venir avec d'autres ... contactes le !! Citer
sebosaure Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ca serait avec plaisir, mais tu vois, je n ai pas de week end.... par contre, info: possible que je vienne vivre à Rennes d ici la fin de l année.... Citer
Nico78 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Hello^^ Je suis dispo pour une petite sortie terrain/échange à ces dates! Apres je suis basé en région parisienne, donc à voir ce qu'on peut faire?^^ Citer
mineralpassion Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 salut, une sortie oui, mais où ??? j'ai pas trop d'idée, paléonto, fossiles ou minéraux? fluorite pourquoi pas ... Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 ca serait avec plaisir, mais tu vois, je n ai pas de week end.... par contre, info: possible que je vienne vivre à Rennes d ici la fin de l année.... wouahhh !! un nouveau au club de rennes ....? ben là mon gars tu vas en voir des trucs !! et des pô tristes .... Citer
sebosaure Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2011 lol!! j imagine... par contre tjs personne pour me degotter une sortie... Citer
sebosaure Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bon alors les mecs!! Ils sont ou les collectionneurs!!!???!! Citer
mika Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bon alors les mecs!! Ils sont ou les collectionneurs!!!???!! Y a plus personne, tu les as tous mitraillé Citer
calcite39 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Salut, Pour l'Argentolle, voici un lien donnant l'emplacement précis, mais ça fait loin de Paris : http://www.geoforum.fr/topic/11983-localisation-de-gisements/page__view__findpost__p__188521 Amuse toi bien. Citer
JACK Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, oui mais en attendant, le site est devenu interdit, plus aucunes autorisations n'est délivré par le propriétaire des terrains. Certains abus ayant été constaté surtout en matière de dégradation et notamment sur la forêt. N'oublions pas que l'aspect physique de très gros chantiers ne sont pas en équation avec un parc régional et là ici, celui du Morvan. Voici une des raisons. A+ Citer
fluopathe Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 "Bonsoir, oui mais en attendant, le site est devenu interdit, plus aucunes autorisations n'est délivré par le propriétaire des terrains. Certains abus ayant été constaté surtout en matière de dégradation et notamment sur la forêt. N'oublions pas que l'aspect physique de très gros chantiers ne sont pas en équation avec un parc régional et là ici, celui du Morvan. Voici une des raisons. A+ " sinon il y a la foulotte à voltennes, la fréquentation ces derniers temps est plutôt en hausse vu ce que l'on voit sur ebay et sur les bourses !! Citer
JACK Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 sinon il y a la foulotte à voltennes, la fréquentation ces derniers temps est plutôt en hausse vu ce que l'on voit sur ebay et sur les bourses !! On sent une pointe de jalousie, n'est ce pas? Personnellement, je n'ai rien vu sur bourses ou alors quelques pièces de vieilles collections qui ressortent. En plus à la Foulotte, il y a rien que des drouilles, ce secteur ne concerne qu'un bout de travers de 30mètres sur une partie du Grand Filon. Les pièces sympas que tu as vu ne viennent pas de là, je n'en rajouterai pas plus, 3km de réseau ça laisse du choix. Ceci étant, tu peux toujours sortir les plans du réseau. Citer
fluopathe Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 jamais ! pas encore né celui qui me fera envier quelque chose! c'est un peu la différence entre certains et d'autres ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.