speleo_insomniaque Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour a tous et a toutes, Voila, je viens de decouvrir (enfin),ce forum sur ma passion premiere qu'est la mineralogie, j'espere decouvrir des gens sympas, echanger des idées, et faire avancer le smilblick... enfin, tout ca, je l'espere bien Alors, je me presente: oui, il s'agit de l'insomniaque !!!! Raph., 26 ans celibataire et libre comme l'air (ca, c'ets pour la rime) je suis chercheur de mineraux en mine principalement. Certains d'entres vous me connaissent deja personnelement, d'autres, de reputation. On me surnome "le belge" ou "Pepsiman". he oui, je vis en Belgique, pauvre petit pays pour moi qui ne regorge pas de mine... C'est pour cela que je file souvent vers le sud pour aller m'e,terrer pendant quelques jours dans les mines de plomb, fluo, baryte, zinc... Je suis un peu tete brulée, comme je le dis souvent, plus c'est profond (ho oui !!!), plus c'est dangereux, moins il y a de monde qui y va, plus ca m'interesse !!!! Vous l'avez compris, je gratte pas mal, je me fais ma petit collection, je vends, j'echange, je discute, je sors avec des connaissances sur le terrain, et puis voila... je ne me prend pas la tete, c'est mon truc a moi, je le vis a ma maniere Ah oui, je susi aussi, speleo, mais, ca, c'est autre chose... j'espere ne pas avoir effrayé l'une ou l'autre personne, mine de rien, je suis qq'un de tres convivial malgre tout pour petite info, je gratte dans ces secteurs, vous pouvez toujours m'en parler ... St Laurent le minier (Sanguinede, vieux travaux, Cedres) Mayres Ste Marguerite la figere (rouviere pour certains) Fontsante Maine Voltenne Foisches ......... Citer
le sablais Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour et bienvenue à toi. Le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) 30 janvier 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum !!! Citer
Anne-So Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) 30 janvier 2007 Je vois que tu commences à maitriser le forum Citer
Val Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) 30 janvier 2007 chouette un compatriote moi suis là depuis hier seulement, et contente d'y être, ce forum est vraiment passionnant Citer
PYRITE 62 Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 EH ! ta la peche ! heu la frite bienvenu Citer
Orlean Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 pour moi c'est plutot vive la bière...mais si les francais préfèrent les frites.... :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 BIENVENUE SUR GEOFORUM @+ Go Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 C'est chouette , merci a tous et toutes par contre, moi, je ne vous connais pas..... j'ai compris qu'il y en a du coins, de Be ou du nord, qui etes vous ??? vous organisez des sorties ??? vous voulez bouger ??? Dites moi tout a bientot Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 ah oui, j'ai oublié, je vis en Belgique, c'ets tout je prefere le vin a la biere, la baguette au pain de mie, et les mineraux francais aux belges !!!! lol bye Citer
richardmin Posté(e) 1 février 2007 Signaler Posté(e) 1 février 2007 bonjour, de richardmin,mon long mail avec piéces jointes ne passe pas avec l'adresse que vous m'avez donné svp faites un contact sur mon e mail,merci à bientot Citer
Invité redsun711 Posté(e) 3 février 2007 Signaler Posté(e) 3 février 2007 salutations Raph A bientot sur site Citer
loeb21 Posté(e) 14 juin 2020 Signaler Posté(e) 14 juin 2020 Le 30/01/2007 à 23:06, speleo_insomniaque a dit : Bonjour a tous et a toutes, Voila, je viens de decouvrir (enfin),ce forum sur ma passion premiere qu'est la mineralogie, j'espere decouvrir des gens sympas, echanger des idées, et faire avancer le smilblick... enfin, tout ca, je l'espere bien Alors, je me presente: oui, il s'agit de l'insomniaque !!!! Raph., 26 ans celibataire et libre comme l'air (ca, c'ets pour la rime) je suis chercheur de mineraux en mine principalement. Certains d'entres vous me connaissent deja personnelement, d'autres, de reputation. On me surnome "le belge" ou "Pepsiman". he oui, je vis en Belgique, pauvre petit pays pour moi qui ne regorge pas de mine... C'est pour cela que je file souvent vers le sud pour aller m'e,terrer pendant quelques jours dans les mines de plomb, fluo, baryte, zinc... Je suis un peu tete brulée, comme je le dis souvent, plus c'est profond (ho oui !!!), plus c'est dangereux, moins il y a de monde qui y va, plus ca m'interesse !!!! Vous l'avez compris, je gratte pas mal, je me fais ma petit collection, je vends, j'echange, je discute, je sors avec des connaissances sur le terrain, et puis voila... je ne me prend pas la tete, c'est mon truc a moi, je le vis a ma maniere Ah oui, je susi aussi, speleo, mais, ca, c'est autre chose... j'espere ne pas avoir effrayé l'une ou l'autre personne, mine de rien, je suis qq'un de tres convivial malgre tout pour petite info, je gratte dans ces secteurs, vous pouvez toujours m'en parler ... St Laurent le minier (Sanguinede, vieux travaux, Cedres) Mayres Ste Marguerite la figere (rouviere pour certains) Fontsante Maine Voltenne Foisches ......... Citer
Sebastien83 Posté(e) 16 juin 2020 Signaler Posté(e) 16 juin 2020 Mieux vaut tard que jamais pour le bonjour et la bienvenue (le post de speleo date de 2007 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.