vroom Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j'ai en ma possession ce qu'on m'a dit être une coprolithe de dinosaure. Malheureusement, je n'ai aucune information supplémentaire, je ne sais ni la provenance du fossile ni de quand il date... Pouvez-vous m'éclairer, ou du moins essayer en regardant les photos? Dites moi ce que vous en pensez! merci beaucoup d'avance! Citer
zéolite Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour. oui un coprolite origine Madagascar, de tortue si ma mémoire est bonne. Citer
elasmo Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Coprolithe tout court, après savoir quel animal l'as fait c'est un peu délicat, sauf si il s'agit de requins ces derniers ayant un intestin particulier. Citer
dromiopsis Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 C'est suremment un coprolithe limonitisé(Hydrate de fer) mais pour la bête et l'époque...pas évident Citer
caterpillar Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Oui, c'est vendu pour de la tortue mais, j'en ai trouvé de tortue et ça ne ressemble pas du tout à ça Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.