Méso Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Posté(e) 15 mai 2011 Salutation à tous et à toutes, Je me présente; Mesobuthus alias Méso ! Passionné depuis tout petit par la montagne et en particulier par les minéraux (pas de sommet sans récompense!), j'arrive enfin en Savoie, rêve d'enfant mais concrétisé depuis deux mois :) Marcheur infatigable, je ne recul devant rien pour trouver les petits cailloux du bonheur..ou presque ! Au plaisir et à très vite, Méso Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Mesobuthus, Degemer mat ! Bienvenuuuuuuuuuuuue à toi sur le Forum.......... Coool la Savoie !!!!!!!!!!!!!!! Kenavo L'Oiseau Noir Citer
Méso Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Salut L'oiseau noir et merci Oui, ce pays est magnifique! Citer
ledahu1959 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bien le bonjour de la Belgique. Et bienvenue sur le forum. Comme toi, j'adore les montagnes. Je suis plus souvent à Chamonix que dans le plat pays. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.