gohelliumaster Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) 29 janvier 2007 star wars comme vous ne l'avez jamais vu... http://www.koreus.com/media/star-wars-main.html @+ Go Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) 29 janvier 2007 Super, j'adore Star Wars !!! lol Citer
gohelliumaster Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2007 Bon, ça t'as plus Remi!!.... bon, à quand episodeII avec tes mains??!! @+Go Citer
sifoto Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 Y a vraiment de grands malades !!!! Citer
Rikou Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) 31 janvier 2007 Je trouve qu'il y a tout de même un côté assez artistique dans cette affaire. Un gros effort de recherche a été fait pour réussir à reproduire avec autant de perfection et d'exactitude les effets spéciaux de STAR WARS. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 4 février 2007 Signaler Posté(e) 4 février 2007 BRAVO :coucou!: Je salue la performance et la créativité des auteurs. En qualité de fan de Star Wars, je ne puis qu'apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Ricaille Posté(e) 9 février 2007 Signaler Posté(e) 9 février 2007 Ah ! Celui-là, je ne regrette pas de l'avoir vu ! Vraiment bien fait... Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit Star Wars Citer
Invité snorri Posté(e) 10 février 2007 Signaler Posté(e) 10 février 2007 je suis moi meme fan de star wars et je vois pas comment on peut etre ebayi (désolé pour l'orthographe) devant une si grande mediocrité c'est totalement puéril enfin breef Citer
gohelliumaster Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2007 je suis moi meme fan de star wars et je vois pas comment on peut etre ebayi (désolé pour l'orthographe) devant une si grande mediocrité c'est totalement puéril enfin breef Aaaaah, mais c'est fantaisiste, c'est une curiosité... Comme quoi les goûts et les couleurs..... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.