Felim Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Géologue de formation, je recherche un poste en France ou à l'international. A l’aise sur le terrain et en laboratoire, je suis rigoureux et organisé, ce qui s'est confirmé durant une mission d'intérim chez Lafarge Ciments où j’ai réalisé trois projets au lieu d’un seul prévu à l’origine. Par ailleurs, travailler au pied d’un volcan en Indonésie puis au Vietnam m'a appris à travailler en toute autonomie et a développé mes facultés d’adaptation. Mes compétences validées par la pratique professionnelle sont les suivantes: -Industrie cimentière et pétrolière -Traitement de données et analyse statistique -Fluorescence X -Essais au bleu de méthylène -Capacités de synthèse et rédactionnelles Contactez moi si vous êtes intéressés et souhaitez davantage de détails. De plus, je suis ouvert aux conseils concernant mon placement sur le marché du travail. Cordialement, Yves Bru Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.