antoine78 Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Passionné de tortues ainsi de minéraux et fossiles, je suis à la recherche de tortues fossilisées à des prix raisonnables... Je suis étudiant, donc je n'ai pas un budget hors du commun... Merci d'avance. Antoine. Citer
elasmo Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Qu'entends par tortue fossilisée, carapaces complète ou fragments ? Citer
antoine78 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Je recherche plutot une carapace complète, ou partiellement complète.... Ou un crâne.. Mais bon les crânes, c'est souvent des faux, alors je me méfie... Citer
mhaurice Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 salut a toi; suis maurice professeur a la fadulte de science agronome au cameroun. es tu tjrs da,s le besoin de tortue fossille? j en dispose de deux cordialemnt Citer
antoine78 Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, Je remonte un vieux sujet, mais je suis toujours à la recherche de fossiles de tortues si quelqu'un en a à vendre. Citer
elasmo Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 19 juin 2011 soit plus de 7 ans après, pas trop pressée du coup Citer
SACHA16 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Bâ, des tortues et qui plus est, fossiles, ça doit pas avancer vite ces p'tites bêtes. Désolée, j'ai pas pu résister, ok ok je rentre dans ma carapace. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.