Invité valanni Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Dommage, il n'y a plus beaucoup de membres qui mettent leur lieu de vie, je trouvais sympa de savoir dans quel région les forumeurs habitaient, certains ont même un sacré sens de l'humour C'est pas grave, mais c'est dommage Citer
trenen23 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Ben moi je suis toujours pommé au centre de la France et de la Creuse et j'y suis pas mal ! Serfe Citer
Théophraste Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Coucou, vi, j'avais plus de place dans la barre de navigation là haut pour mettre un lien vers la fonction, hum, faut trouver un endroit pour le mettre ;-), ceci dit in fine peu de membre s'y inscrivaient. Bon, à mettre sur ma liste de "truc" à travailler :-). Merci pour le petit mot valanni ! Citer
charo Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 Le 07/05/2011 à 12:36, Théophraste a dit : Coucou, vi, j'avais plus de place dans la barre de navigation là haut pour mettre un lien vers la fonction, hum, faut trouver un endroit pour le mettre ;-), ceci dit in fine peu de membre s'y inscrivaient. Bon, à mettre sur ma liste de "truc" à travailler :-). Merci pour le petit mot valanni ! Bonsoir, Est-ce que le sujet a évolué ? Merci JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.