José el Français Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Ouaish les volcaneux, J'viens juste de tomber sur un reportage au sujet des Volcans d'Auvergne, du Cantal, sur France 3. J'ai trouvé cela fort intéressant, quoi qu'il en puisse être, et assez varié quant aux aspects du patrimoine volcanique de cette région (sources thermales, pierres de construction, tourisme...) qui sont traités. Je ne sais pas si la chaîne possède un site de VOD, à mon avis vous envoyez un télégramme à la régie, ils vous enverront une cassette JeF Citer
fossile47 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Le lien de la vidéo est là. http://rhone-alpes.france3.fr/emissions/documentaires/index.php?page=article&numsite=5924&id_rubrique=6515&id_article=16328 Je regarde ça tout de suite et on en débat après. Merci José pour l'info Citer
José el Français Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Bien jouyé fossile47 JeF Citer
flemaire Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 yes c'est parti super fossile est passé par la ... Citer
flemaire Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 je viens de terminer ; en effet tres beau reportage, comme je vais en Corrèze cet été à la limite du Puy de Dome .... un crochet n'est pas exclus ne serait ce que pour montrer le puy de Lemptegy aux efants et "La Vache" vu que le nom les amuse :-) Citer
fossile47 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Le reportage est très complet et très bien tourné.c'est pas comme mon avec mon petit appareil a photo sony parcontre, il y a quelques canards (des orgues basaltiques sont archéologiques selon eux ) c'était juste pour trouver du négatif ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.