Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Je vois que les pyrénées atlantique,voir les landes,et les hautes-pyrénées sont déléssées des sujets de minéralogie comme s'il n'y avait rien de beau à trouver et bien çelà va changer.Je vais vous faire découvrir pour ce qui ne connaisse pas notre coin qu'il y à de tres beau spécimen et des coins fort intéréssent à la découverte de belle pièces.

Je suis actuelement entreint de vous préparez de belles photos de minéraux trouvaient car je n'achette rien(contrairement à d'autre)toutes les photos qui seront sur le site sont des trouvaillespersonnelles.

J'espère rencontrez sur le site des passionnées à la recherche de belle trouvail.

Ex:Mine galo-romaine de fer(sectuer bagnère de Bigorre/65)

Ex:mine de fer(secteur Nay/64)tres riche en quartz de grande taille,azurite en beaux cristaux,azurite,ématites.....

je lance l'appel à la discution et l'échange de connaissances.

A bientôt à tous!

Posté(e)

bonjour à toi,baboune.

je suis aussi intéréssé par les micro-minéraux mm si je préfère les plus grand mais je connais d'intéréssent coin pour toi.Surtout que dans les anciennes mines çelà prolifère les petits.Que cherche tu?à bienôt olivier

Posté(e)

Bonsoir Olivier

Tous les micros m'interessent ,du moment qu'ils sont bien cristallisés ; par contre je pourrai te faire passer des macros a l occasion car quand je trouve des mineraux macros biens je les conserves pour en faire profiter les maxi mineraleux !

jean pierre

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...