Paléolor Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 bonjour, en allant à la bourse de Bogny sur meuse nous sommes passés par une petite ville dans la meuse et à la fin une pierre de grosse taille arrondie m'interpelle. je décide alors de revenir le soir en rentrant à la maison d'aller la regarder de plus près voici les photos de cette chose incroyable .......tout d'abord (sans vous induire en erreur) j'avais penser à une ammonite mais....... Citer
Sycan Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour Incroyable effectivement Avec une photo cela sera encore plus impressionnant (joindre un fichier en bas de texte) Cordialement Citer
airbus78 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Très étonnant effectivement ça valait le coup de faire le retour Citer
BDCIron Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Pas de photo et pas à la bonne place... Les identifications c'est à coté Citer
Paléolor Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 oui oui excusez moi mais cette aprèm je devais partir et je n'ai pas eu le temps de mettre les photo Citer
KHEOPS Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 voici le reste pour moi "nodule silicieux" comme ont peut en voir dans la forêt de fontainebleau. Citer
Sycan Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Pas fossile désolé Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.