nibelou Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir, J'aimerais aller prospecter au Kaymar mais peut-on toujours y aller (sans parler de la mine dans laquelle je ne rentre jamais) et reste t-il des haldes aux alentours?? Je précise que j'ai effectué une recherche sur géoforum mais les résultats n'ont rien à voir... Merci pour toutes ces précisions et bonne soirée. Citer
Cedrick Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Le coin a ete massacr 'mis en securite' il n'y a pas tres longtemps. Les haldes sont toujours accessibles, mais c'est essentiellement de la micro (mis a part la goethite). Ne pas se focaliser sur le carreau du Kaymar s.s., les haldes les plus interessants ne sont pas forcement la... Citer
AJVD Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Effectivement on trouve encore de la goethite, quelques pièces avec de la malachite et avec de la chance quelques beaux cubes de fluo Citer
nibelou Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour vos réponses rapides. AJVD : Y es-tu allé pour dire que la fluo est dure à trouver?? Moi ce qui me plaît c'est de prospecter dans les déblais, sais-tu s'il en reste à l'heure actuelle?? Merci et bonne journée! Citer
airbus78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Les déblais étaient déjà bien maigres quand j'y suis repassé il y a 10 ans; ce par rapport à ce que j'avais pu voir bien avant et à moins qu'une équipe courageuse ait effectué de gros travaux depuis, les espoirs sont minces ; quant à l'intérieur, je n'ai jamais eu le courage d'y pénétrer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.