elparigot Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 donne: 1) lot de "cailloux" provenance margabal (encore bcp de nettoyage à faire : argile très récalcitrante !) conviendrait à micromonteur exclusivement 2) lots de morceaux de quartz (petits ou cassés) conviendrait à enseignant ou débutant 3) lots de minéraux divers (encore à nettoyer) fluos, gypses, quartz,... conviendrait à débutant exclusivement si cela intéresse quelqu'un, les lots sont à venir chercher sur place (15 km est de paris), pas d'envoi (vraiment pas le temps pour cela, désolé) prévoir cagette(s) (je suis chroniquement en manque) Citer
rubis2286 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 BONSOIR, JE SERAIS RAVI ET CONTENT D'AVOIR DES QUARTZ CAR J'EN COLLECTIONNE: POURRIEZ VOUS ME LAISSER UN MESSAGE POUR QUE L'ON SE CONTACTE CAR C'EST IMPORTANT!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!! Citer
elparigot Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2011 bonjour 1) vous ai envoyé un message 2) vous avez oublié de renseigner votre profil A+ Citer
mineralpassion Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 salut, ce serait intéressant pour des écoles. cordialement, Hubert, minéral passion Citer
elparigot Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2011 merci de faire remonter le post... En l'absence de retours, je pense que les quartz et les phosphates vont retourner dans la nature d'ici quelque temps.. Pour les minéraux divers, je précise à d'éventuels futurs archéologues de géoforum qu'il s'agit d'une proposition quasi permanente... Citer
Thorin Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Ca aurait pu m'intéresser mais moi, je suis à peu près à 900 kms de Paris, à l'est aussi !!!!!!!!!!!! Dommage !! Citer
totof:) Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Rahhhh c'est vrai que je devais te contacter mais je suis full en ce moment je garde ton téléphone je te contact des que je refait surface du boulot :( Citer
mineralpassion Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 possible de me contacter par MP, celà m'interesse pour des conférences dans des écoles. merci d'avance. Citer
SimonA1107331 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 waw c'est cool çà ! moi je suis super interréssé mais trop loins .... Citer
elparigot Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 les quartz sont partis (j'espère qu'ils feront beaucoup d'heureux...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.