Kayou Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Venir se réchauffer les papattes sur un galet riche en minéraux noirs (tourmaline)... Tiens, les premières ... Citer
debey Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Ne sachant pas quoi faire par ce beau temps breton(et comme les parents n'ont pas la main verte ), petite séance jardinage. Je me suis aussi un peu amusé à reconstituer une mine. Bon je sais c'est nul y'a qu'un puits de descente et une galerie de travers-banc J'ai quand même le chevalement(version simplifiée^^) avec poulie et son chargement d'azurite(suspendu dans la descenderie). Quelques pavasses de Ploemeur trônent ici et là histoire de meubler. Ah oui sinon y'a quelques plantes. 2 rosiers(de simples branches plantées dans les taupinières, bizarrement elle ont refait des racines et nouvelles feuilles). 2 framboisiers(vestiges de du jardin de l'ancien voisin, la nouvelle proprio a oublié de détruire ces 2 jeunes pousses). Et enfin 2 brins de muguet que la voisine m'a offert(ça tombait à pic). Et quelques jourbarbes et sedum reflexum(ça ça pousse bien pas de soucis). elle a l'air bonne l'herbe que tu plantes !! meuh non je rigole Citer
Manu34 Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Te moque pas! Faut encourager les artistes... Sinon, si le proprio du crâne a bouffé le muguet, ça explique son état. :clin-oeil: Citer
fossilo19 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Pas dans mon jardin ni dans celui de mon voisin, mais au jardin botanique de Rome, sur les portes des toilettes... j'ai hésité à poster dans ce sujet ou dans le sujet humour... Citer
pierreux Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour orchidée sauvage Aisne je ne connais pas le nom Citer
pierreux Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Posté(e) 24 mai 2015 orchis mascula semble être un bon candidat merci Citer
le sablais Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Posté(e) 24 mai 2015 et la plante à coté doit être une Mercuriale vivace Citer
pierreux Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Posté(e) 24 mai 2015 une autre orchis dans le même secteur listère Citer
pierreux Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 le nom est listère feuille ovale une autre orchis nid d'oiseau Citer
Kayou Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2015 Oiseau ? Bê tiens, un péput ce matin, ver au bec ! Citer
gryph58 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Posté(e) 28 mai 2015 Jolie la huppe, et utile au jardin en plus! Citer
pierreux Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 une autre serie d'orchis orchis pourpre orchis singe Citer
gryph58 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 J'adore ce vieux rosier blanc, il est très parfumé. Citer
jack burton Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir Trouvée dans notre jardin à Nice oui, mais qu'est ce ? Variété de laurier ??? Une petite réponse Merci V.B. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.