Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Jean-Claude, je crois que tu n'as pas tout lu ce que j'ai posté...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bien d'accord! :applaudir: , c'est le moment, c'est pas cher, c'est excellent, à tout point de vue.

de mon coté, on s'amuse méme à gouter l'ortie selon l'endroit de cueillette, fossé ou sous bois etc, des gouts vraiments différents.

bon, c'est un peu pénible à manier en cuisine, mais bonne soupe! ;)

Posté(e)

pas si mauvais que cela pour le jardin non plus !

purin , désherbant etc....

Une bonne poignée de fraiches (sans les racines hé hé) dans les trous de plantation de vos tomates et autres plants d'été, c'est tré bien aussi, recette à mamie.

Posté(e)

Oui pas le genre de tourte fumeuse auquel je pensait Xavier!

Sinon le jardin ressemble à ça actuellement! Les carottes, les betteraves, les haricots, les pois, les fèves, les radis, les courgettes, les potirons...

post-4252-0-22746700-1395851690_thumb.jp

Posté(e)

Les premiers brins de muguet sont déjà épanouis, avec 1 mois d'avance!

ci dessous,2 photos de kerria à fleurs simples, moins fréquent dans les jardins ornementaux que la forme à fleur 'améliorée' dont la photo suit

post-3189-0-94476300-1396520218_thumb.jp

post-3189-0-22440800-1396520243_thumb.jp

post-3189-0-48358900-1396520266_thumb.jp

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Belle récolte d'ail des ours, les boutons au vinaigre, des feuilles pour préparer le beurre, et le reste dans l'huile d'olive. C'est parti pour les salades d'été.

Exxxxxxcelente idée !

post-5300-0-33301700-1396714425_thumb.jp

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...