vith77 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais identifier cette pierre. volume : 55cm3 poids : 95g densité: 1.7 dimensions : 60x40x40mm test HCL négatif Rayée par une lime Non rayée par un couteau Merci d'avance pour vos réponses avisées Citer
Kayou Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Salut C'est bien l'objet posté précédemment en "météorites" ... http://www.geoforum....559#entry319559 ça n'a pas l'air d'être du minéral ! Pourtant tu dis "une pierre". ..d = 1.7 et assez dur....??? Peut être faudrait-il poster en rubrique "Fossiles". Des infos nouvelles sur les conditions de la trouvaille ? Citer
phénacite2 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Pareil que Claude : caleçon d'oigne..... Citer
vith77 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Salut, il s'agit bien de l'objet posté dans "météorites" L'objet a été trouvé brulant au sol par mon grand père. il est tombé d'après lui à proximité de lui. Je ne peux vérifier ce point mais cette histoire m'a été raconté par mon père. Il n'a effectivement aucun aspect ni caractéristiques des météorites. c'est pourquoi j'ai voulu qu'il soit identifié sans parler de météorite. Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 L'objet a été trouvé brulant au sol par mon grand père. il est tombé d'après lui à proximité de lui. aïïïïeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! ça part mal .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.