trenen23 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 A vous de jouer, minéral et localisation, pas trop difficile Serge Citer
SimonA1107331 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Tétraédrite de Loiras ????? oulalal c'est quoi çà ?? Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Tétraédrite aussi, par contre la localité... Haute Loire? Les seules que j'ai viennent de Marsanges. Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 tétra sans soucis ! (m'enfin série tétraédrite tenantite...) gaène ? bourno ? quartz! pongibault pour faire local ...? Citer
TOPH 63 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 tétra Vitrac? Pour faire local également!! Citer
trenen23 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Et c'est ......... Plusketroipiésoutair qui emporte le morceau Tétraèdrite ou cuivre gris vraisemblablement du Communal Rougier à Marsanges. Trouvé dans les déblais de charbon au dessus de Langeac. Pour plus de précisions, voir les vellaves Serge PS: mp pour Toph, tétra de Vitrac, mon rêve, à rajouter à Rigoux et à Sauterre sur le calendrier de nos sorties communes, pour dans .......... Il y a aussi Banson, mais vues seulement en historique chez Alain 69 Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Youhou! et bien je ne m'attendais pas à fournir la bonne réponse. Voici une vue (de piètre qualité) que j'ai déjà posté (pièce trouvée sur le carreau de la mine pas loin du travers-banc de Marsanges) : Bon et bien maintenant, je n'ai plus qu'à trouver de quoi faire le jeu suivant. Ça tombe bien, je suis en pleine séance photo. Citer
airbus78 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 oulalal c'est quoi çà ?? Bah !! alors !! c'était bien une tétra NAN Citer
disthene43 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Marsange mérite bien mieux ..... galeries du bas, dans la grande salle avec l'effondrement, coulée de pyrite sur la droite pour les connaisseurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.