katangai Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous Cela ne fait pas longtemps que j'oriente mes activités sur la photographie et sur Géoforum je ne m'explique pas encore pourquoi si peu de personnes n'y expose ses photos dans la galerie des membres...Cette galerie pourrait devenir une des plus grandes vitrines Ne serait-ce pas une histoire de droit d'auteur? Si initié discret il y a, il peut me laisser un mp Citer
José el Français Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Ni initié, ni discret, juste moi et mon avis : c'est chiant... Je m'explique : faire un album sur la Géogalerie c'est un peu contraignant, il faut sélectionner les photos, les travailler, les redimensionner, les uploader... c'est un peu la galère. Le faire au fur et à mesure des messages ça va, mais se mettre à faire un album risque de prendre du temps. Mes albums je les fais sur Picasa, ensuite uploadés sur Picasa Web, tout passe par le seul et même logiciel, en lien direct avec le site. C'est juste une question de facilité, ceci n'engageant que moi, JeF Citer
Pascal03 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Comme grande vitrine, il y a mindat. ça s'étoffe depuis des années... il y a aujourd'hui 380.000 photos en ligne avec une visibilité internationale, et des possibilités de recherche (par minéral, par gite, par auteur). j'y uploade quasiment toutes mes photos, et je ne vois pas l'utilité de faire des doublons en multipliant les galeries sur différents sites (sans compter que ça prend du temps d'uploader et légender les photos). Pascal Citer
JML31 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Le 11/04/2011 à 06:40, Pascal03 a dit : Comme grande vitrine, il y a mindat. ça s'étoffe depuis des années... il y a aujourd'hui 380.000 photos en ligne avec une visibilité internationale, et des possibilités de recherche (par minéral, par gite, par auteur). j'y uploade quasiment toutes mes photos, et je ne vois pas l'utilité de faire des doublons en multipliant les galeries sur différents sites (sans compter que ça prend du temps d'uploader et légender les photos). Pascal D'accord avec Pascal ! De plus, il y a un lien sous nos avatars permettant de visualiser TOUTES les photos mises en ligne dans les différents sujets ! Alors, perso, je ne vois pas l'intérêt de les rajouter sur une galerie ! Citer
JML31 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Tiens bizarre....le lien sous l'avatar ne fonctionne pas ça sert à quoi alors ? Citer
Pascal03 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Peut-être un bug du au changement récent de serveur ? Pascal Citer
le sablais Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Oui, un bug ! Théo est au courant le sablais Citer
TOM Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Le 11/04/2011 à 06:40, Pascal03 a dit : Comme grande vitrine, il y a mindat. ça s'étoffe depuis des années... il y a aujourd'hui 380.000 photos en ligne avec une visibilité internationale (et une qualité), et des possibilités de recherche (par minéral, par gite, par auteur). j'y uploade quasiment toutes mes photos Et moi je dis que tu m'as donné de bonnes leçons de géologie... Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.