Invité entité Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Si quelqu'un à de belles Ammonites Jurassiques à échanger, voici une partie de ce que je propose à l'échange : http://ammonites.over-blog.fr/album-1824080.html Contactez moi en MP, merci. entité Citer
taj Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Hello Entité Sympa ton site avec sa galerie du permien ! La ravine du bas rhin dont tu causes en page de garde , j'ai fini par retrouver l'endroit , donc la prochaine fois que je remonte là haut , moustiques ou pas moustiques , il y aura droit . Ceci dit je commence à avoir pas mal de jurassique du coin en stock ( à trier, dégager , classer ) et du dévonien marocain ( même punition ) . Je t'enverrai un MP quand j'aurais plus d'idées sur ma prochaine date de remontée là haut. ! A+ Citer
Invité entité Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Hello, et merci pour ton commentaire sympa. J'ai obtenu récemment de jolis spécimens par échanges, je vais les ajouter à mon site dans les prochains jours, et faire quelques articles. En effet la ravine dont je parle est connue depuis ... pfiou au moins tout ce temps je crois ! J'étais pas né, et mes parents et grand-parents non plus c'est pour dire ! A+ entité Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.