darwin1859 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour a tous je suis nouveaux dans le domaine de la paléontologie et je recherche des fossiles des faluns en dons ou a l'achat , ou même a l'échange contre des objets ou quelques fossiles mais j'ai pas grand choses donc je lance plutôt un appel de don pour un jeune débutant , alors voila j'attends vos réponses avec impatiences . merci pierre Citer
eric94 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour a tous je suis nouveaux dans le domaine de la paléontologie et je recherche des fossiles des faluns en dons ou a l'achat , ou même a l'échange contre des objets ou quelques fossiles mais j'ai pas grand choses donc je lance plutôt un appel de don pour un jeune débutant , alors voila j'attends vos réponses avec impatiences . merci pierre Bonjour Pièrre dans quel département te trouves tu ? Pas trés compliqué de trouver des petites choses de faluns ...suffit d'aller faire un tour sur place lors d'un WE ...de sortir son rateau et d'avoir de bon yeux ... à+ Citer
darwin1859 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Pièrre dans quel département te trouves tu ? Pas trés compliqué de trouver des petites choses de faluns ...suffit d'aller faire un tour sur place lors d'un WE ...de sortir son rateau et d'avoir de bon yeux ... à+ bonjour , merci pour votre réponse mais j'habite en lorraine et plus précisément en Meuse sa fait un peu loin !!! Citer
darwin1859 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 je peux par contre , échanger minéraux de toutes sortes contre fossiles des faluns , j'ai un peu près 250 minéraux de toutes provenance mais pas tous identifier ! Citer
fbaudi Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir Tjs en recherche d 'échange ? flo Citer
darwin1859 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2011 réponses tardive de ma part , désolé , oui je suis toujours a la recherche d'echange . amitié pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.