totof:) Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 salut à tous. alors que je testai ma nouvelle bonnette MSN202 j'ai trouvé dans du quartz/fluo/galène ce truc rouge et rond la taille moins de 1/2 mm bien accroché (çà ne part pas ni à la brosse à dent,ni à l'eau) peut être une graine, votre avis ? en tout cas cette bonnette est incroyable mais il va falloir que je perfectionne ma technique de mise au point pour CZM parce que la c'est juste. voila voila Citer
phénacite2 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Hello totof ! et avec la pointe d'une aiguille qu'est-ce que ça donne ?? ( manipulation à faire sous bino) Citer
totof:) Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 salut stef j'ai pas essayer le coup de l'aiguille en fait je ne le vois même pas à l'œil nu et j'ai pas de bino. mais de toute façon à part une graine je vois ce que ce c'est. le seul truc qui me met un doute pour la graine c'est que j'ai ce morceau depuis plus d'un an et pas de traces de flétrissures. et puis je suis pas sur mais je crois avoir passé l'échantillon à l'eau oxygénée. dans le doute je vais repasser le truc à l'eau oxygénée si organique pouf ! ca va disparaitre si cela reste....................ben je vois pas Citer
phénacite2 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 ben si ! un petit grenat !! on ne sait jamais ! Citer
totof:) Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 bon fausse alerte après un bain à l'eau oxygénée pouf ! y a plus rien donc graine. vous pouvez vous rendormir Citer
phénacite2 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Hello christophe !! t'es sur que ça a fait "pouf" ?? De mieux en mieux tes photos ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.