Kayou Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Moi y'en a disparaitre un bon moment Toi être inoxydable ! La machine est ou doit être au service de l'Homme, et pas le contraire, tu vas maîtriser ça vite fait. Et puis ton message du dessus est bien la preuve que ça roule pour toi ! Citer
cricri46 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Bonjour désirant partir du Forum,je fais comment pour me désabonner? il faudrait prévoir une procédure pour cela merci Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 pas moyen non plus d'ajouter quoi que ce soit dans le message ! Non, les fonctions "signaler" et "modifier" sont bien présentes et actives, mais en couleur très claire. Citer
diluvium Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Salut à tous ! Autant les précédents changements étaient "gérables" , entendons par là que le décor feufeuilles automnales et le format forum made in USA, on peut encore s'y accommoder mais là un seul terme me vient à l'esprit : Lourdingue !!!!! Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! Franchement c'est chiant et j'imagine comment les anciens, déjà pas très aguerris en informatique, doivent en baver pour s'adapter à tout ces changements successifs et fréquents (à peine tu t'habitues et zouuu, on change tout !) Attention quant même car ça lasse pas que les ainés .... Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Moi y'en a disparaitre un bon momentToi être inoxydable ! La machine est ou doit être au service de l'Homme, et pas le contraire, tu vas maîtriser ça vite fait. Et puis ton message du dessus est bien la preuve que ça roule pour toi ! Pour les pièces jointes c''est finalement ok !!! à part qu'avant je voyais l'attachement dans le message et là, non !! alors qu'il y est !!!! d'où ma dernière phrase Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Non, les fonctions "signaler" et "modifier" sont bien présentes et actives, mais en couleur très claire. je les vois bien rassure toi mais je ne peux rien modifier !!! et malgré les aides diverses ( à part les "chefs") je n'ai aucune barre d'outils !!!!!!!!!dans ou hors le cadre réponse" Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Salut à tous !Autant les précédents changements étaient "gérables" , entendons par là que le décor feufeuilles automnales et le format forum made in USA, on peut encore s'y accommoder mais là un seul terme me vient à l'esprit : Lourdingue !!!!! Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! Franchement c'est chiant et j'imagine comment les anciens, déjà pas très aguerris en informatique, doivent en baver pour s'adapter à tout ces changements successifs et fréquents (à peine tu t'habitues et zouuu, on change tout !) Attention quant même car ça lasse pas que les ainés .... +++++ 1000 Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 J'en reste à ça !! http://www.geoforum.fr/index.php?&preview=1&uploadPref=flash Citer
Quaternaire Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Ce matin je tente d'insérer une image dans un MP et je constate que je suis en gros obligé d'aller héberger les images ailleurs car, je ne peux insérer que l'URL de celle-ci ! Salut , tu clique sur "plus d'option de réponse" et la tu retrouve le "joindre des fichiers" Perso j'aime bien cette nouvelle version Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 je les vois bien rassure toi mais je ne peux rien modifier !!! et malgré les aides diverses ( à part les "chefs") je n'ai aucune barre d'outils !!!!!!!!!dans ou hors le cadre réponse" Sur les ordinateurs d'avant 1928, ça fait ça... Je déconne, là, Michel ! Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Michel, cool, zen, tranquilou... dans la fenêtre pré-installée "répondre à ce sujet", il y a en haut à droite (tu sais, la main qui te sert à tenir le surin quand tu veux trancher le siflard...à part d'être gaucher comme moi), il y a un petit carré (tu sais, comme les Fluo.) avec un petit triangle (tu sais comme une pyramide vue à contre jour, mais sans le sable) dedans...ça sert à mettre en place (avec l'aide de la souris, tu sais ce truc... bon j'arrête) la barre d'outils si elle n'y est pas déjà, ou à la faire disparaître si elle y est. C'est du complexe moderne quoi ! Bon, bon ap. Moi c'est sans bouleversement, du classique estival: tomate Marmande avec persil, ciboulette et basilic, et huile d'olive, poulet aux figues, Roquefort et Cabernet rafraîchi. Caoua, sieste. Citer
JML31 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Ouais, pas fana fana du new forum, moi non plus... Il y a 2', impossible de me logger avec mon identifiant...il a fallu que j'en crée un nouveau A quand geoforum pour les nuls ? Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 ouais bien sûr !!!!!!sauf que ton petit carré et ton triangle sont en gris clair et NON ACTIF !!! Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Bien sûr, le plus simple serait que la barre d'outils soit en place sans que l'on ait à cliquer où que ce soit... mais je pense qu'il faut avoir l'esprit ouvert à la modernitude ! Hello Muller, que peut-on en penser ? Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!!! JE VIENS DE M APERCEVOIR QUE HE BE POUVAIS PAS CREER UN NOUVEAU SUJET ...L ONGLET AUTREFOIS ACCESSIBLE N APPARAIT PLUS NULLE PART !!!!!!!!! vraiment chiante cette nouvelle formule !!! Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 DE MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!!!JE VIENS DE M APERCEVOIR QUE jE nE POUVAIS PAS CREER UN NOUVEAU SUJET ...L ONGLET AUTREFOIS ACCESSIBLE N APPARAIT PLUS NULLE PART !!!!!!!!! vraiment chiante cette nouvelle formule !!! après déconnection et reconnection je peux créer .........c'est déjà ça ......Pour le rste rien de changé sous le soleil !!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Ben pour créer un nouveau sujet, faut quitter le sujet et aller dans la rubrique : là il y a de quoi faire. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Un exorciseur, peut-être ? Ou bien une massette... Citer
Alcide Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Je vous devine bien chauds là sur ce sujet.... Pas d'émoticônes et pas de barre d'outils non plus chez moi, en cliquant une fois ou deux fois dans le rectangle de réponse c'est pareil. Suis sur Mac avec Firefox. Je pense qu'il y a vraiment un sérieux problème car le nombre de dysfonctionnements signalés semble indiquer que la nouvelle version installée.........ne convient pas à tous les ordis! A suivre avec les responsables à qui je souhaite bon courage! Citer
Alcide Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 De même les "intérêts" continuent de s'afficher pour moi mais plus chez d'autres. Bizarre! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 En fait, sur Mac avec Safari, tout baigne... Citer
airbus78 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Je vous devine bien chauds là sur ce sujet....Pas d'émoticônes et pas de barre d'outils non plus chez moi, en cliquant une fois ou deux fois dans le rectangle de réponse c'est pareil. Suis sur Mac avec Firefox. Je pense qu'il y a vraiment un sérieux problème car le nombre de dysfonctionnements signalés semble indiquer que la nouvelle version installée.........ne convient pas à tous les ordis! A suivre avec les responsables à qui je souhaite bon courage! Bienvenue Alcide On est déjà deux !!! on fonde un club des laisser pour compte Citer
Alcide Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Prenons notre mal en patience puisque le titre du topic est "remise en route temporaire". En d'autres temps j'aurais souligné le dernier mot et ajouté un clin d'œil mais je n'ai en ce moment à droite de mon écran, dans le menu "options du message", qu'un "activer les émoticônes" qui est coché, donc activé... et qui me nargue! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.