AlainR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Petit soucis depuis le retour du fofo : T'as qu'à venir habiter en Espagne Pour moi tout est impéccable depuis la mise a jour ! En plus je te dis pas le temps qu'il fait ici Citer
Théophraste Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Pour "Mes images dans les forums", la mise à jour de la galerie de photos a rendu la fonction caduc, on va chercher une solution :-). Citer
muller80 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Bon je vous ai remis le forum en ligne. Moi qui pensait prendre des vacances peinard. A bientôt.J vais continuer a visiter les grottes de choranches. Citer
muller80 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 Un bon up de topic. Mise à jour des forums dans la semaine. Interruption automatique en mode maintenance. n'insistez pas à la connexion lorsque cela se produira. Citer
muller80 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 Merci de me faire part des éventuels bug rencontré suite à cette mise à jour. Citer
Méso Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Hello, Hé bien pas mal du tout ce rafraichissement, on se sent plus à l'aise et la localisation des membres est une bonne chose. Par contre petit hic; l'avatar est devenu flou (tout du miens le miens et certains forumistes). Faudra t-il redimensionner l'image pour l'enregistrée à nouveau? Méso Citer
José el Français Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Pour l'instant ça va, juste l'interface un peu môche, mais on s'y fera je pense... JeF Edit : Méso, c'est simplement ta photo qui est floue / sinon on arrive toujours pas à retrouver toutes nos photos uploadées. Citer
muller80 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 Lorsque vous répondez à un message, vous avez un boutons mes médias qui apparait.. cliquez dessus. Citer
José el Français Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Ha ouai pas mal... Mais c'est pas encore ça, avant on pouvait retrouver le message sur lequel apparaissait telle ou telle photo. J'm'en servait pour éviter les doublons, retrouver un sujet, voir à quel point avait évolué ma technique photo, établir le pronostic du prochain Nîmes/Tourcoing... bref... JeF Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Bon, perdu perdu...c'est comme à l'hyper du coin quand ils changent tout dans les rayons ! Pire... on ne s'y retrouve pas ! C'est clair que c'est moins bien. Effectivement l'avatar n'est plus ce qu'il était, maintenant on dirait un faire part ! les fonctions usuelles ne sont plus là, ...le sommaire, le changement de rubrique... Zoubia quand tu nous tiens ! Citer
José el Français Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Hé ouai, tout ça c'est à cause des satellites dans le ciel et des bébés dauphins... Mais où va la France ? on se l'demande... JeF Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Comment fait-on pour poster une photo ? Etc.... Edit: ah, oui, il faut demander une nouvelle fenêtre... ça se complique ! Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 C(est quoi encore ce nouveau merdier !!!!!!!!! va encore falloir une semaine avant de s'adapter !!! Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Faut se connecter, re-entrer son pseudo et taper son mot de passe... c'était mieux avant. Quand on entre dans un sujet qui comporte plusieurs pages, celle qui s'ouvre n'est pas la plus récente ! Citer
airbus78 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 effectivement beaucoup plus clair avant Mais c(est une manie sur tous les sites que je visite ; le temps de s'adapter et HOP !! Une nouvelle formule s'installe !!! Pensez à ceux qui avaient déjà du mal avant ....c'est à les dégoûter de poster à moins d'être expert en informatique Citer
José el Français Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Pour aller au dernier message non-lu d'un sujet il convient de cliquer sur la petite boule ou la petite étoile devant l'intitulé dudit sujet (put*** qu'est'ce que j'parle bien des fois). Des boules, des étoiles, des étoiles, des boules... c'est un monde de féeries burlesques qui s'offre à vous ! Sinon tu cliques sur la date du dernier message, à droite, sous le nom du profil du dernier intervenant. Bon allez les enfants, faites un effort, et si vous êtes gentils promis on revient au franc JeF Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 C'est comme les logiciels : Une version est bien, la suivante non. Là, on est dans la deuxième version... Citer
barytine83 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Je félicite quand même la personne qui à fait la mise à jour, car de doit être un gros travail. Mais, malheureusement, je n'aime pas du tout cette version , la précédente était 1000 fois mieux. Je ne comprends pas pourquoi avoir changé. Citer
barytine83 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 C'est comme les logiciels : Une version est bien, la suivante non. Là, on est dans la deuxième version... Tu as entièrement raison Michel... Citer
barytine83 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de modifier ma signature. Elle comporte bien 3 lignes (dont 2 URL), je ne dépasse pas le quota qui est demandé. Pourtant, lorsque je veux la modifier, voilà le message d'erreur que je rencontre une fois que je veux enregistrer les modifications : [#10211] Vous ne pouvez utiliser que 3 lignes de texte pour votre signature. Merci de vérifier le pourquoi de la chose. Citer
Alcide Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 C'est "écrit gros" dorénavant...... Hormis tous les dysfonctionnements (sans doute temporaires) que vous signalez, faut-il en déduire qu'il y aurait une majorité de presbytes ici ? On va s'habituer, de toute manière, on n'a pas le choix! "Notre nature est dans le mouvement, le repos entier n'est que la mort". (Blaise Pascal, cité de mémoire, mon vieux Blaise pardonne-moi si j'ai quelque peu modifié ta prose). Citer
Kayou Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Toujours pareil, faut tout remettre pour se reconnecter (A part de rester toujours connecté.)!...Mais finalement c'est bon pour ceux qui ont des ordi partagés. Bon, on s'habitue un peu, mais ce n'est vraiment pas mieux... pour des vieux...Mais ça va nous rajeunir ! Par contre: le fait d'avoir mis "intérêts" sous l'avatar donne des pages super bizarres, avec parfois une page quasi blanche pour une ligne de message et tout une hauteur de page pour "intérêts" ! Le bandeau à gauche de la page de "contenu nouveau" bouffe de la place inutilement à rester ouvert en permanence. Et le "nouveau contenu" ne prend pas en compte certains trucs nouveaux...ah , si , mais faut bien choisir ... Le changement de rubrique n'est pas facilité... Les avatars sont flous et bordés de noir. Il est dit qu'il faut une photo de 200 pixels ou plus. etc Houlala... courage. Citer
muller80 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2011 Merci de me faire des captures d'écran au maximum afin que j'identifie les problèmes. Citer
muller80 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2011 Ha ouai pas mal... Mais c'est pas encore ça, avant on pouvait retrouver le message sur lequel apparaissait telle ou telle photo. J'm'en servait pour éviter les doublons, retrouver un sujet, voir à quel point avait évolué ma technique photo, établir le pronostic du prochain Nîmes/Tourcoing... bref... JeF Promenez vous ici : http://www.geoforum.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=attachments Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.