Invité titane Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 salut rives_3 . je sais bien tout cela , les rumeurs sont nombreuses, que cela soit en Oisans ou à Chamonix.cela dessert notre passion .je partage maintenant mes trouvailles avec seulement un petit groupe de personnes de l'Oisans en qui j'ai confiance et dont je tais leurs propres découvertes ;et évidemment Papyfred. Amicalement Citer
Augustin Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Tu passeras d'ailleurs le bonjour à notre regretté Papyfred par la même occasion (n'ayant pas de moyen de le joindre autrement que par le forum). Citer
Lionel-R Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 De même, franchement il me manque, il gérait trop, c'était un vrai pur méga régal ! Citer
1GM Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Un petit up pour faire réapparaitre le sujet, suite à une discussion hier à Blain. Citer
1GM Posté(e) 21 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2024 je m'aperçois qu'en 13 ans beaucoup de choses ont changé... et qu'il faudrait que je donne un coup de jeune au premier message... Il n'y as plus d'oeufs au Diable mais un Télémix ( cabine + sièges ), les communes de Venosc et de Mont de Lans n'existent plus.... Et il faut maintenant une autorisation de la mairie des Deux Alpes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.