mineralparangon Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 sous MS-DOS 6.4 çà ne fonctionne pas longtemps Citer
AlainR Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Il semble que cette trame de forum rencontre quelques soucis avec IE, ici comme ailleurs. Citer
Kayou Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Géof. est assez invasif j'ai l'impression. Dès mon inscription sur ce Forum le pc a eu des problèmes pour le faire tourner ... et pour y remédier j'ai viré tout Norton et IE, et mis en place Mozilla Firefox qui s'actualise tranquilou, et Avast (puis Antivir d'Avira) = plus de problème dans le fonctionnement de Géoforum, ni pour le reste d'ailleurs. Citer
Théophraste Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 J'ai mis en service un patch pour ie9, qui solutionne un petit changement entre ie 7/8 et ie9.Peut être utiliser la touche F5 pour "rafraîchir" les caches Géoforum sur votre ordinateur.Amicalement :-). Citer
le sablais Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Géof. est assez invasif j'ai l'impression. Dès mon inscription sur ce Forum le pc a eu des problèmes pour le faire tourner ... et pour y remédier j'ai viré tout Norton et IE, et mis en place Mozilla Firefox qui s'actualise tranquilou, et Avast (puis Antivir d'Avira) = plus de problème dans le fonctionnement de Géoforum, ni pour le reste d'ailleurs. Comme quoi ca dépend des ordis et des trucs qui s'y trouvent ! Mon firefox fonctionne bien, sauf la dernière version ! Dès que je l'installe, y a des trucs qui marchent plus ! Donc je garde l'ancienne version 1.5.0.12 le sablais Citer
AlainR Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 J'ai mis en service un patch pour ie9, qui solutionne un petit changement entre ie 7/8 et ie9.Peut être utiliser la touche F5 pour "rafraîchir" les caches Géoforum sur votre ordinateur.Amicalement :-). Je l'ai fait, et tout marche impéccable ! Même avec IE9 Merci du conseil. Citer
Théophraste Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Merci à vous d'avoir signaler ce petit soucis, j'avais juste à mettre en fonction ce petit "programme" pour ie9, tout va bien de ce coté maintenant :-) ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.