le sablais Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Peut-être facile mais personnellement jamais été là ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Auvergne, arène granitique? A la recherche de baryte? Citer
barytine83 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 C'est la zone à baryte de Roure à côté d'issoire. C'est le 1er trou lorsque l'on arrive. J'allais y gratter quand je venais faire le bourse d'Issoire, j'allais aussi à celui qui se trouve juste après. La dernière fois que je suis allé là-bas c'était il y a environ 7 ans. Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 C'est une photo ancienne? Parait que le proprio avait fait reboucher les trous et que le terrain était "chasse gardée " maintenant? Pas obligé de répondre, ou en MP si tu préfères. Citer
TOPH 63 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Photo prise la semaine dernière à Roure zone normalement interdite depuis des dégradations sur le chemin au dessus qui allait sur la vigne Galerie faite main (ou plutot marteau burin) cristal biterminé sceptré Citer
barytine83 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 C'est une photo ancienne? Parait que le proprio avait fait reboucher les trous et que le terrain était "chasse gardée " maintenant? Pas obligé de répondre, ou en MP si tu préfères. Augustin, Lors de mon dernier passage, il y a fort longtemps, j'ai vu un panneau d'interdiction, pas à l'endroit de la photo, mais sur la zone juste après. C'était un soir de mai vers 19h30, du coup, je n'ai pas gratté ni fouillé au sol, je suis repati comme je suis venu, avec ma voiture. Citer
TOPH 63 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 D'un autre coté,quand tu vois une saignée pareil dans ton terrain!! plus une galerie ou tu tiens debout et des trous d'obus dans le terrain au dessus! Citer
airbus78 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Je relance Toph P**** ça a bien changé et quand je pense qu(à une certaine époque, un paysan du coin m'avait scrappé le filon un peu plus loin pour me permettre de récolter Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.