ExKira Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes, Voilà pendant les vacances je fais des fouilles avec certains amis et membres de ma famille. Durant les dernières vacances de février je suis allé fouiller à côté de Trie-Châteaux et de Gisors dans des carrières pour trouver des dents de requins, mais mes fouilles ont été assez voir pauvre =/. Je voulais savoir si vous avez des sites connu ou non qui donnent pas mal car les carrières dans lesquelles je fouille ont été plus qu'exploité =/. Mes recherches s'effectuent en Haute-Normandie (Seine-Maritime et Eure) et Basse Normandie (Calvados surtout). Voilà! En espérant que mon sujet retiendra votre attention je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée. ExKira Citer
jnoun11 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 salut exkira il y a longtemps il y avais le site de chambray sur eure avec ses couches cuisiennes a requin . les falaises des andelys avec des oursins micraster et autres cidarides... il faudrais regarder le guide masson de cette region ,meme si les carrieres ne sont plus accecibles ,les couches geologiques elles sont toujours la ,et des fois a proximite tu peut trouver un affleurement de la couche qui fut citee dans le guide masson. bonne journee jnoun Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.