gryph58 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 ah oui superbe couleur ! Citer
naturnet Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Je privilégie la découverte je ne fais jamais d'achat. Chacune de ces étape procure de la joie : Préparation de la sortie, prospection de la zone, recherche d'indices, prélèvement parcimonieux sans faire de "casse" ,rinçage à l'eau claire, observation minutieuse de chaque échantillon, photo sous le meilleur angle en recherchant la belle lumière, partage avec les amateurs, ... Citer
Christophe63 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Et bien c'est une très belle découverte. J'adore ces fluorines, le contraste des couleurs des arêtes est superbe. Il faudra que j'aille faire un tour à Néris ^^ Citer
naturnet Posté(e) 19 août 2023 Signaler Posté(e) 19 août 2023 Pour info, à Néris on trouve de beaux cubes aux arêtes bien surlignées mais aussi de la Fluorine massive de différentes couleurs dans le même filon (seconde photo) : Citer
gryph58 Posté(e) 20 août 2023 Signaler Posté(e) 20 août 2023 Bravo pour tes belles trouvailles ! J'adore ces cubes mauves aux arrêtes violettes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.