yassinca Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 svp j des minerais je ne sais pas si il contienne de l'or ou pas j'ai une roche vert noir quand je la met au feux elle explose sans aucun changement de couleur j'ai un autre plutot jaune noir ila quand je le met au feux il devient comme une poussiere d'or je vous en prie auder moi §§§§§§§!!!!!!!!!!!!! je metrai les photo apres svp merci d'avance Citer
debey Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 ouhlà!!!! du calme !! un chouia de relecture avant de poster serait bien .. LOL sinon les photos avant, seraient mieux qu'après détermination aléatoire de pétards à mèche ..... la porte???? ok je connais Citer
le sablais Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 T'as trouvé ca au Maroc ? C'est vrai qu'une petite photo serait bien ! le sablais Citer
yassinca Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 ok merci mes vou m'aver rien donner les photo cet nuit je les posterais oui c le maroc il y'a un problemme.......... Citer
le sablais Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 ok merci mes vou m'aver rien donner les photo cet nuit je les posterais oui c le maroc il y'a un problemme.......... Oh non ! Pas du tout ! le sablais Citer
yassinca Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2011 att stp 15 min je pose les photo Citer
airbus78 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 att stp 15 min je pose les photo Pose !!!!!!!! pose !!!!! les minutes sont plutot longues chez toi non ??????? j AI UN PROBLEME TU SAIS BIEN QUE JE T NON FAUT PAS POUSSER Citer
zober Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 les 15 min non pas de fin, combien de 15 min on doit attendre?? Citer
le sablais Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Patience ! C'est son premier essai de mise de photos sur géoforum ! D'autres ont aussi galéré pour ca je crois ! le sablais Citer
Manu34 Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Posté(e) 17 mars 2011 Salut. Ton 'minerai' est-il dense, trés lourd?? Si s'est la cas il se pourrait bien que cela soit de la marcassite. La couleur correspond selon son degrés de décomposition et si tu la chauffe un peu trop ça éclate en miettes dorées.Tout comme la pyrite qui a la même composition chimique que la marcassite et que l'on surnomme "l'or des fous". Toutefois si c'est de la marcassite elle est souvent associée à l'or mais ce n'est pas automatique. Je ne suis qu'amateur, je peux me tromper! Citer
SimonA1107331 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 j'adore tes 15 minutes !! sinon .. bon moi je dirait obscidinne rien qu'avec la couleur ... mais j'ai 90 % de chance de me tromper ! ( pas de photos ...) le second marcassite ,oui pourquoi pas ? sans les photos et plusieurs autres précisions ... dur dur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.