isidore Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Vidant mes cartons, afin de gagner de la place, j'ai trié pas mal de fossiles qui sont du coup, disponible à l'échange j'ai donc des dents de requins de la région de doué les fontaines carcharias acutissima (grande quantité) carcharhinus hemipristis serra galeocerdo aduncus dent de poissons sparus (canine) tetrodon lecointrrae diplodus et pas mal d'os ou autre élement assez usée à identifier et echanger par la suite je cherche des ammonites nacrées de petite taille, quelques déroulées . je ne collectionne pas les coraux, éponges, oursins, ichno fossile, crinoide je peux envoyer des scans si vous le souhaitez en mp, si cela vous intéresse j'attends vos offres cordialement à tous et toutes isidore Citer
rylce Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, As-tu des dents de mammifères à échanger dans ton lot? Cdlt Rylce Citer
jpp Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Salut, j'ai du mammiferes des faluns à l'échange, mais je recherche que des bêbêtes du calvados Citer
eric94 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Salut, j'ai du mammiferes des faluns à l'échange, mais je recherche que des bêbêtes du calvados Tu as déja TOUT !! quest ce que tu veux d'autre ? Citer
fossileur Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 salut . j'ai des dents de Belgique , dont des Eurhinodelphis cocheteuxi (dauphin) du néogène d'Anvers . je suis intéressé par tes carcharhinus, G.aduncus ainsi que par les carcharias acutissima . Tu peux m'envoyer des photos en mp ? Citer
isidore Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 oups, nos messages se sont croisés, oui je t'envoye cela demain en mp. Citer
fossileur Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Posté(e) 15 mars 2011 d'accord j'attends tes photos par mp . Citer
deinosquentin Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Est-tu interresé par des ammonites en échanges? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.