Makrock Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Bon cette fois, ca a l'air serieux. Je prefere le mettre dans le forum Geologie que dans la partie Meteorite a cause de l'impact extraordinaire que ca pourrait avoir. http://journalofcosmology.com/Life100.html Citer
fossile47 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 interessant. a peuser, mais interessant. S'ils veulent venir boire un petit coup chez moi, c'est quand ils veulent les E.T. Citer
LALEX Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Vue la diversité d'espèce pour une petite planète comme la notre, à l’échelle de l'univers, il serait étonnant que nous soyons la seul trace de vie. Citer
1GM Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 mouaip, ca me rappelle les bactéries martiennes que l'on avait trouvé il y a quelques années... Tant que c'est des soit disant traces, a mon avis cela ne prouve rien. L'idéal serait qu'ils trouvent des bactéries vivantes et pas des traces fossiles... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.