Lascap Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je recherche une belle Phénacite de grande taille. D'ou que tu viennes ma belle Phénacite, que tu viennes du Brezil, Russie ou ailleurs... je te veux célibataire, bien crystalisée, sans enfants et avec un grand coeur. Pour l' échange me contacter. Merci Pascal Citer
phénacite2 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Franchement Pascal !! Tu t'y prends mal !! 1- "Je recherche une belle Phénacite de grande taille." Déjà tu fais un pléonasme : toutes les phénacites sont belles !! 2- " D'où que tu viennes ma belle Phénacite" Sa formation est très complexe ! 3- "que tu viennes du Brezil, Russie ou ailleurs.." ben voyons " vive fasse-boc" 4- "je te veux célibataire, bien crystalisée, sans enfants et avec un grand coeur." Un peu "dodue quand même non ?? 5- "Pour l' échange me contacter." En plus !! C'est quel établissement ?? Tout ceci est de l'humour... j'espère ne pas être censuré !! Car des fois !! ils ne rigolent pas les cocos !! Citer
mineralpassion Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Salut lascap, si vous lisez ça, j'ai une phénacite qui peut vous convenir, contactez moi par MP, il s'agit d'une des meilleurs pièces de Madagascar, mieux encore que ce qui figure sur le Lapis. Citer
1frangin Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 il a de la chance !!!!!!!!!!! elle est là la belle grande phénacite !!! deuxième du nom !!! Citer
mineralpassion Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 mdr quel con que je fais plié, ben faut que j'emmène mon sac à main à saint naz (je pen sais à la phénakite, ou phénacite minéraux) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.