docdutronc Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Ce message s'adresse à tous les collectionneurs de l'est et plus particulièrement à ceux d'Alsace ,je recherche un beau specimen (dimension + - 20 centimètres ) de Lepidodendron du Viséen de la région de Bourbach ,me contactez en mail ,par avance merci .... Si vous avez d 'autres possibilités faites le moi savoir ..... Bruno Citer
docdutronc Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Ce message s'adresse à tous les collectionneurs de l'est et plus particulièrement à ceux d'Alsace ,je recherche un beau specimen (dimension + - 20 centimètres ) de Lepidodendron du Viséen de la région de Bourbach ,me contactez en mail ,par avance merci .... Si vous avez d 'autres possibilités faites le moi savoir ..... Bruno He bien ce message a été lu 412 fois et pas la moindre réponse ou proposition ,suis je le seul à m'interesser aux plantes ??? je relance ma proposition on ne sait jamais ..... Bruno Citer
caterpillar Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Peut-être que ta demande est un peu difficile à satisfaire Citer
BDCIron Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 D'une part c'est très précis et d'autre part ce n'est peut être pas ci courant que cela Courage peut être que quelqu'un te répondra positivement !!! Citer
bogota Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je n'avais pas vu ce message lors de sa première édition... J'ai peut être qqch pour toi, suite de la conversation en MP A+ ToM Citer
docdutronc Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour cette réponse ,la suite également en MP Bruno http://forums-naturalistes.forums-actifs.com/f29-le-forum-des-plantes-fossiles Citer
coxoceras Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir,je tombe sur ce post. je n'ai pas ce que tu recherche,mais j'ai du lepidodendron et végétaux de condé sur l'escault 62 westphalien. J'ai aussi des végétaux du stampien de sainte maime 04. Amicalement. Alain Citer
docdutronc Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir ,je cherche du Lepidodendron de Bourbach en Alsace ,des végétaux du houiller du nord Pas- de- Calais ,j'en possède des quintaux je te remercie de ta proposition .... Bruno Citer
sahara-fossiles Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 bonjour Bruno , est ce que vous chercher spécialment que sur la zone de l alzace ... nous au maroc beacoup de choses au maroc du bois pétrifié et des crinoides ...etc est ce que çà vous interesse ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.