peper3 Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Geoforum, et je voudrai recommencer une collection de base des principaux minéraux que l'on peut trouver dans la région Auvergne, aussi j'ai besoin d'un petit coup de main. Quelqu'un peut m'indiquer avec précision ou se trouve le gisement de barytine à Châtel Guyon dans le 63 Merci et bonne journée Citer
mineralparangon Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 Ce WE (coïncidence) se tient une exposition sur la barytine à Beaumont. Il devrait y avoir des panneaux de présentation des gisements. Citer
peper3 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2011 merci je vais aller y faire un tour dimanche matin Citer
saphir 63 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 merci je vais aller y faire un tour dimanche matin bonsoir as tu etait faire un tour a beaumont?si oui qu'en a tu pensé? mineralogiquement saphir63 Citer
mineralparangon Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 baryte miel | Ternant les Eaux | 55,0 x 40,0 x 9,5 mm PS : la video n'est pas ce que je voulais : elle devrait être sans se rendre compte de l'arrière plan et parfaitement centrée sur l'axe de rotation, dans mes souhaits. Citer
elparigot Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 baryte miel | Ternant les Eaux | 55,0 x 40,0 x 9,5 mm PS : la video n'est pas ce que je voulais : elle devrait être sans se rendre compte de l'arrière plan et parfaitement centrée sur l'axe de rotation, dans mes souhaits. barytine sublime ! Citer
José el Français Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 +1 pour le fond sonore en tous cas ! JeF Citer
mineralparangon Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 PS : la video n'est pas ce que je voulais : elle devrait être sans se rendre compte de l'arrière plan et parfaitement centrée sur l'axe de rotation, dans mes souhaits. mon idéal serait de voir tourner que la pierre, dans un fond et une base Full-Black, donc invisibles. Citer
mineralparangon Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Ternant les Eaux - barytine blonde avec feu d'hématites en inclusion, liseré verdâtre, âme, patine auréolée, angles biseautés - 22x26x4,5mm. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.