Laurent Saint-Clair Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 La meme en d'autres lieux... Citer
Ceram71 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Fabuleuse cette pièce!La netteté des arêtes des cubes!...Merci A plus. Citer
Orlean Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 je suis le seul a y voir une Rogerley ? (provenance direct du site du BRGM) existe-t-il des fluos semblables en France ? Citer
Nadègeh Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Coucou, moi j'ai reçu ma première Rogerley ce matin, une petite pièce (12 cm) avec du quartz. pedigree digne d'un bon chien: Rogerley- West Cross Cut Weardale campagne 2005 une étiquette avec écrit: rog 0509.70 Qu'est ce que ça veut dire? j'en raffole, le facteur est passé vers 8h15 et jusqu'à 9h (heure de partir bosser) j'ai fait des aller retour sur ma terrasse, entrer/sortir, entrer/sortir, vert/bleu, vert/bleu. Elle est pas impressionnante, juste mimi et très ludique. Je la tripote tout le temps et ce soir à la lumière électrique je trouve que le vert est encore plus profond. Je sens venir l'addiction...d'ailleurs si vous avez des pièces a proposer...MP J'ai pris les photos ce soir donc de version bleu mais c'est pour demain promis. Citer
fluopathe Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Coucou, moi j'ai reçu ma première Rogerley ce matin, une petite pièce (12 cm) avec du quartz. pedigree digne d'un bon chien: Rogerley- West Cross Cut Weardale campagne 2005une étiquette avec écrit: rog 0509.70 Qu'est ce que ça veut dire? j'en raffole, le facteur est passé vers 8h15 et jusqu'à 9h (heure de partir bosser) j'ai fait des aller retour sur ma terrasse, entrer/sortir, entrer/sortir, vert/bleu, vert/bleu. Elle est pas impressionnante, juste mimi et très ludique. Je la tripote tout le temps et ce soir à la lumière électrique je trouve que le vert est encore plus profond.Je sens venir l'addiction...d'ailleurs si vous avez des pièces a proposer...MP J'ai pris les photos ce soir donc de version bleu mais c'est pour demain promis. on est pas loin du côté obscur de la force !! j'ai le même faciès en collection (recouvert de quartz et partiellement enlevé), mais je n'avais pas toutes ces infos (rouge), sur la mienne tous les cristaux sont maclés !! Citer
Nadègeh Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Que signifie le numéro sur l'étiquette? Il y a sans doute un code de lecture. En fait je pense que j'ai basculée depuis un moment du coté obscure. chhhhchpppfffffff Citer
Invité mistral34 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Coucou, pedigree digne d'un bon chien: Rogerley- West Cross Cut Weardale campagne 2005 une étiquette avec écrit: rog 0509.70 Qu'est ce que ça veut dire? Rog 0509.70 Rog: Rorgerley 05: 2005 09: recolte en septembre 70: numero de piéce Rien de plus Citer
GEOSTAFF Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 cc a tous voici ma 1er rogerley recus ce matin (je la kiffe lol) Fluorine Quartz Galène,Rogerley mine, Weardale, Conty Durham, Angleterre bonne nuit a tous lol Citer
xav33 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Pas mal du tout ta pièce; joli contraste vert, blanc, gris. Citer
mickaillou Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 une petite contribution, pas riche en cristaux, mais j'adore cet alignement! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.