casper Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 bonjour j'ai découvert il y a quelque temps un cailloux qui ressemble à mon avis étrangement à un oeuf de dinosaure. JE VOUS JOINS DES PHOTOS MERCI DE M'EN DIRE PLUS. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 la photo n est pas très bonnes! mais la je vais dire que je ne crois pas que ce soit un oeuf! un beau galet! Citer
elasmo Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 Galet aussi Trouver des oeufs de dinosaures est vraiement rarissime, même lorsque l'on est dans les bons niveaux. Citer
Pampers Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Mon frère rêve de trouver du dinosaure. Si je trouvais un ossement de dino pour ma part, je serais dans un état second Pour ta photo, elle est trop floue mais l'objet paraît bien trop massif. Citer
isidore Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Galet aussi Trouver des oeufs de dinosaures est vraiement rarissime, même lorsque l'on est dans les bons niveaux. maintenant, oui mais il fut un temps ( les anneés 80-90) ou cela n'était pas si rare. joli galet pour décorer...en esperant qu'il vienne que de cayeux car à coté c'est interdit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.