Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Une vitrine de Thumbnail et miniature que j'ai commandé pour la noél Californie Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 La voila dans son ensemble Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 la fin pour aujourd'hui Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Quelques 200 photos a venir mais il me faudra plus de temps pour les réduire. Prenez plaisir avec ces quelques clichés Vue d'ensemble de l'exposition au Convention Center Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 slt mistral ....super ces photos ...t'as du te regaler,racontes un peu tes peripeties A+ Merci pour le super... Désolé mais je n'ai eu droit qu'a deux heures pour voir cette exposition sur la Californie au Convention Center. J'ai donc pris ce temps pour ces quelques clichés a la volée pour en faire profiter un peu tous le monde. les péripéties furent: travail travail travail de 7 a 19 h Un peu de temps le soir pour aller se balader le soir dans les hotel mais la plupart des marchand avaient porte closes a partir de 19h..... Ils ont du faire trop d'argent pour ne pas ouvrir plus tard. Il faut dire que les resto ferment tot. C'est a mon sens le probleme principal de Tucson, la fermeture a des horaires de fonctionnaire de la plupart des 43 expositions. Ce qui fait que quand on bosse sur un stand toute la journée , il est presque impossible d'en profiter , c'est meme frustrant quand on collectionne de ne pouvoir rien voir... Enfin, profitez de ces quelques photos que j'ai pu prendre Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Merci!!!! Enfin des photos de minéraux de Tucson Très belles sélections..... Merci a tous ceux qui apprecient les efforts More to come next week, if.... Citer
fred09 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Merci beaucoup pour ce reportage, c' est super sympa pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement. Sinon, tes photos sont plutôt réussies je trouve... en tout cas, merci encore Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Merci Mistral pour ton reportage photo avec des minéraux hors du commun. Je reste tout de même en attente, comme tu l'annonce de la suite. merci pour tout Dédé Citer
coccolite Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 merci de nous faire rêver ! Citer
diego973 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonsoir très intéressant ce reportage . merci d'avoir pris le temps de faire ces photos pour le forum. J'espère un jour pouvoir aller visiter cette bourse Citer
AJVD Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Merci Michel pour cet excellent reportage photo qui nous montre la qualité, la splendeur des pièces exposées Citer
Invité mistral34 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Il y en aura d'autres mais pas avant la semaine prochaine, mardi pour la deuxiéme salve. Bonne visite a tous, Comment reduire les vidéos??? Citer
mineralparangon Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Il y en aura d'autres mais pas avant la semaine prochaine, mardi pour la deuxiéme salve. Bonne visite a tous, Comment reduire les vidéos??? Je ne voulais pas couper ton enfilade de belles photos mais comme tu poses une question pratique je me le permets. Réduire vidéo = si elle dure + de 600 sec à convertir, sinon hébergement direct sur Youtube puis insertion ici grâce à l'icône vert bleu rouge. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Je ne voulais pas couper ton enfilade de belles photos mais comme tu poses une question pratique je me le permets. Réduire vidéo = si elle dure + de 600 sec à convertir, sinon hébergement direct sur Youtube puis insertion ici grâce à l'icône vert bleu rouge. Ok merci pour le tuyaux Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 toujours de la collection siebel Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 une belle vitrine montrant quelques piéces de tourmaline et surtout le travail plutot sympa de taille polissage avec le brut. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 Toujours dans les pegmatites de Californie Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 superbe decouverte de Kunzite et superbe vitrine Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 toujours dans la vitrine des kunzite de la mine ocean view Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 Une autre vitrine avec différents trucs... Citer
Invité mistral34 Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 dans la meme vitrine que la precedente Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.