fossilia Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 salut, PALEO'EXPO organise cette année son 15ème week-end de rencontres et d'échanges de fossiles le 9 avril 2011 à partir de 9H00 à Fegersheim (à 10 min au sud de Strasbourg). Cette manifestation n'est pas ouverte au public. Le prix du mètre linéaire est de 4 €. Le déjeuner de samedi (boissons non comprises) sera au tarif de 10,00 €. Veuillez prévoir un budget Dîner du Samedi soir (boissons non comprises) à hauteur de 15 € par personne. pour tout renseignement, laissez un mail et un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre Citer
Théophraste Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 Merci pour l'info, vous pouvez aussi communiquer sur votre manifestation sur le calendrier des bourses du site Géologie Info, là : http://www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php Citer
Halucigenia Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 Je suis en Aveyron pour le boulot la veille, mais je compte bien venir à Fegersheim le samedi, j'ai déjà loupé l'année dernière.. donc tu peux pré-réservé pour moi 3 mètres, idem pour mon ami Herbert M. ( lui c'est sûr) Citer
fossilia Posté(e) 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2011 merci Théophraste, je ne connaissais pas ce site. pas de souci Halucigenia, je te réserve ta place et pour ton ami, c'est chouette que tu sois là, surtout que pour les 15 ans ce sera la grosse fête !!! par contre je ne sais pas si tu as vu mais l'adresse a changé juste pour cette année, de toute façon les courriers partent cette semaine.. Citer
brosanpersil Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Hello Audrey, Je te promet rien, c'est à la veille de mon pèlerinage annuel en Irlande. Je vais voir avec notre ami commun Ange comment on peut goupiller çà. Je te tiens au courant. Bises Yves Citer
fossilia Posté(e) 16 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2011 pas de problème Yves, si tu viens ce sera sympa, je ne sais pas encore si Ange viens, mais cette année il devrait y avoir pas mal de monde ! Citer
thanet Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Audrey, je vient te recevoir votre invitation par courrier ce jour même ayant participé a la toute première bourse,pourrais tu demander a Denis que je participerai a nouveau a cette rencontre international cependant j'aurais une petite requête !!!! j'apporterai toute ma collection d'echinodermes dont voici un échantillonnage, j'aurais besoin de Minimum 3 a 4 mètres pour exposer cette collection + 3 mètres d'expo échange normal... pourrais tu prévenir également ceux qui ton fourni une adresse mail afin de leurs faire montrer cette collection d'oursin cette collection ne seras pas dissocier et je recherche tous vertèbre (sachant qu'en allemagne ils sont très gatée concernant ma demande) ci joint un lien avec quelque échantillon ... je pense aussi que j'aurais le droit a un petit prix concernant les 3 4 mètres de table pour cette collection complète ! les 3 autre mètre j'veux bien réglé le prix normal je pense qu'avec cette collection du petit monde ce déplacera, ce qui te fera un petit plus pour cette rencontre amicalement et a bientot Citer
fossilia Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 salut, pas de problème Thanet, J'en parle à Daniel, je pense qu'il t'appelera rapidement ! merci pour ta participation audrey Citer
fossilia Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Voilà la bourse est finie... Encore du beau matériel sur les tables, De nouveaux caillouteux sont venu à notre bourse, Beaucoup d'échanges et bien sur, la bonne humeur était au rendez-vous ! Quelques photos : Citer
fossilia Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 bonjour je remonte ce sujet !!!! cette année la bourse aura lieu le samedi 3 mars comme d'habitude à Fegersheim plusieurs personnes sont déjà inscrites, venez nombreux à notre bourse d'échanges de fossilles !!!!!! Citer
brosanpersil Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Hello Audrey, Je viendrais avec plaisir à ta rencontre de fèlés du caillou. Tu peux me réserver 2 ou 3 m ainsi que le repas s'il y en a un sinon je ramène mon casse croûte ;-) Je ramène également quelques pièces d'exception mais c'est juste pour montrer hein ! Quelques détails seraient bienvenus : - Adresse exacte - Organisation ( repas ) - Les minéraux ne sont pas interdits je suppose ? etc... Hoppla, viendez nombreux, j'ai des caisses pleines à me débarrasser... Citer
fossilia Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 salut, contente de te compter parmis-nous !!! je note ta réservation, pour le repas pas de soucis, il faut juste que je sache combien de repas tu veux !!!! je t'envoi toutes les infos par mail..... je te laisse de la place pour pouvoir exposer les belles pièces que tu as trouvé, il y a déjà d'autres personnes qui exposent leurs fossiles Citer
fossilia Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2016 bonjour, Le 20ème week-end d'échanges et de rencontres de fossiles de PALEO'EXPO aura lieu le 24 avril 2016, il y a encore de la place (4,5 € le mètre), n'hésitez pas à vous inscrire, ce sera avec plaisir que nous vous acceuillerons à Fegersheim en Alsace. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.