mineralparangon Posté(e) 12 février 2011 Signaler Posté(e) 12 février 2011 Des pierres, que vous pouvez pas vous payer ET que vous ne voulez pas avoir ? Question étonnante ! Citer
dioptase Posté(e) 12 février 2011 Signaler Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, J'aime pas les pierres roulées même les assez rare genre rhodochrosite ou oeil céleste. Les géodes d'améthyste grillagées et cimentées du Brésil coupées toute droite Citer
Gurdil Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir, Pour moi ce seront les énormes calcites américaines, et tout comme Dioptase les géodes d'améthyste dénaturées sud-américaines... Et aussi les grosses barytes françaises plus ou moins jaune pi**e qu'on voit souvent. Citer
mineralparangon Posté(e) 13 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2011 Peux-tu préciser le gisement pour les barytines jaunes ? Tu aurais dit blanche je ne demanderais pas. Citer
Gurdil Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Oups pardon, en effet il y avait de quoi douter, je me suis bien emmêlé, je pensais à la fluo jaune bizarre de Chaillac et la baryte française en général (vu qu'à Chaillac ya les deux, pas compris le message de Mineralparangon ) M'enfin c'est pas grave, m'en vais plutôt dormir . Bonne soirée à tous ! Citer
SimonA1107331 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 je trouve que certaines pierres roulé sont mieux que brut (même si peu nombreux) et puis je trouve pas que çà soit si chère .. et oui faut relier le sujet (.chère ..ET..pas super.) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.