tango Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Je l'ai trouvé dans un champ à l'aide d'un détecteur de métaux sous environ 15 cm de terre. J'ai fais le test de l'aimant (positif), elle est relativement lourde et a des traces de fusion. Qu'en pensez vous? Merci Citer
Kayou Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Bonjour. Rien à voir avec la rubrique météorite, et une photo bien nette ainsi que quelques tests permettraient d'en dire plus... si cela est souhaité bien sûr. Il est vrai que la formation de la planète Terre est le résultat de l'agglomération de matériaux météoritiques par le fait de la gravité... mais là c'est du "remanié" ! Citer
1frangin Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 mauvaise photo !! détecteur + aimant = présence de fer !! ce qui ne prouve absolument rien !!! des tests complémentaires s'avèrent nécéssaires : dureté densité hcl trace ... (voir ma signature pour de l'aide ) des photos exploitables aussi : en lumière naturelle mais pas en plein soleil (sans flasch) et nettes ! Citer
tango Posté(e) 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2011 Pourquoi rien à voir avec la rubrique météorite??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.