barytine83 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Tu sais , je comprends vite......mais comme je sais ou te trouver : à ton stand (au fond à gauche ....) au bar , au yellow stand ...mais là , je suis juste en face . T'inquiètes, moi aussi je sais où te trouver, en venant au yellow stand, qui est à ta gauche et toi à sa droite, autrement dit, juste en face l'un de l'autre. Citer
3frangin Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, mais le yellow stand sera t'il là ??? non je rigole je serait présent avec un pote dès le vendredi donc pour ceux qui veulent nous voir on est en face jean claude facile !!! à plus ............. Citer
Evelyne Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Hello les copains Au plaisir de vous voir ... Je serai...un peu partout Citer
1frangin Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 pô possible pour moi cette année ....................... mais vous fais parvenir une bouteille de **** !! (au stand comme dab ) Citer
AlainR Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 vous fais parvenir une bouteille de **** !! (au stand comme dab) HCl ? Citer
Santon 17 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 HCl ? Moi ce sera une bouteille de P........... Citer
Augustin Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Mathieu, Mika, AJVD, JeF, Kayou, Le Sablais, Spathfluo, Cedrick (et autres) .............. Vous venez ou pas? Citer
le sablais Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Mathieu, Mika, AJVD, JeF, Kayou, Le Sablais, Spathfluo, Cedrick (et autres) .............. Vous venez ou pas? Pas pour moi cette année ! Dommage ! le sablais Citer
nibelou Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 C'est OK pour nous, Sabrina et Fabrice de Mineralblog Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Probablement un petit tour en presque voisin, samedi ou dimanche. Histoire de rencontrer des géopotes, de partager le pain et le vin, d'échanger des bouts de papiers contre des bouts de cailloux si ça se trouve, et d'oublier pour un moment le littoral, sa mer bleue et ses poissons argentés. Au plaisir. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Probablement un petit tour en presque voisin, samedi ou dimanche. Histoire de rencontrer des géopotes, de partager le pain et le vin, d'échanger des bouts de papiers contre des bouts de cailloux si ça se trouve, et d'oublier pour un moment le littoral, sa mer bleue et ses poissons argentés. Au plaisir. Ton grain de sel est toujours le bienvenu. Citer
Cedrick Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Encore en route, je devrais etre la pour la journee de Samedi. Citer
Augustin Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 Cool Cedrick! Excusez moi d'insister, mais comme je ne connais pas trop le déroulement ni les habitudes de certains, à quelle heure le parc ferme t-il (parait qu'on peut planter la tente dans le parc?), qui sera au camping dès le vendredi? Je pense arriver justement vendredi en fin de soirée, et j'aurai souhaité savoir qui rejoindre et où. Je viendrai avec un ami que beaucoup connaissent déjà... Citer
attilio Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Moi aussi, je serai à la bourse, au fond du parc, vers le monument, à gauche . Santon 17 sait ou je mets ma table.J'aurai des fossiles d'Italie, coquillages, bois fossile, ammonites, et des minéraux. Citer
barytine83 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Cool Cedrick! Excusez moi d'insister, mais comme je ne connais pas trop le déroulement ni les habitudes de certains, à quelle heure le parc ferme t-il (parait qu'on peut planter la tente dans le parc?), qui sera au camping dès le vendredi? Je pense arriver justement vendredi en fin de soirée, et j'aurai souhaité savoir qui rejoindre et où. Je viendrai avec un ami que beaucoup connaissent déjà... Salut Augustin, Normalement le parc ferme vers 20h le soir et ouvre le matin vers 7h - 7h30. Planter la tente dans le parc, normalement pas de soucis, mais fais gaffe aux arrosages automatiques, j'en connais qui ont eu droit à la douche. lol Il est possible d'arriver le jeudi aprés-midi, la salle est ouverte, moi, j'arrive vendredi matin vers 7h30, ouverture de la salle vers 9h. Au plaisir de te voir. Citer
mineralparangon Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 normalement pas de soucis, mais fais gaffe aux arrosages automatiques, j'en connais qui ont eu droit à la douche. côté rafraîchissant pas désagréable Citer
AJVD Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Mathieu, Mika, AJVD, JeF, Kayou, Le Sablais, Spathfluo, Cedrick (et autres) .............. Vous venez ou pas? hélas pas cette année, je serai au bord de l'océan. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir à vous tous, Je serai là, pas pour la première fois, car j'y suis venu assez souvent dans les années 80, mais pour faire quelques échanges avec mon ami Jacques. Je sais que quelques micromounts seront là aussi. Les Bretons je suppose aussi donc attention. Maintenant je souhaite que le temps soit de la partie car le mois de juillet n'est pas terrible. Bravo déjà aux organisateurs pour cette manifestation. A samedi de bonne heure et de bonne humeur. Amitiés Dédé Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 mika et moi, on sera là, le vendredi soir, jusqu'au samedi soir... ravitallement compris.... j'ai loupé l'année dernière, mais là, je j'aurais fini mes travaux de renovation la veille... j'ai hate. dédé tu nous reconnaitras tu crois??? Citer
alain martaud Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour à tous je serais là dès vendredi après midi pour faire des echanges bien volontier @+ Alain Citer
Augustin Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Ah ça c'est une bonne nouvelle! Citer
mineralparangon Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Deuxième bonne nouvelle : j'y serai dimanche soir. Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 nikel remi, peu etre y sera tu samedi matin aussi, non??? Citer
xav33 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 moi aussi je serai là pour me reconnaître,c'est simple j'ai plein de cagette bleues en plastique à samedi xavier Citer
ratonlaveur Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 J'y serai aussi normalement à partir de vendredi matin mais à côté d'un point d'eau vu mon " pseudo " Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.