TOM Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Et on dit : "Merci Jean" Tu verras, à la bino, les inclusions sont bien belles et la cristallisation est nette ! Citer
Santon 17 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour . Echangé à Iteuil le WE dernier : wolfram sur quartz ; Hunan ; Chine Citer
cumengeite Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Et on dit : "Merci Jean" Tu verras, à la bino, les inclusions sont bien belles et la cristallisation est nette ! Tui as des pièces de la, tu les a commandés sur le site ? Citer
Augustin Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Hello,Superbe petit échantillon. En plus, pour l'avoir vu dernièrement, je peux dire qu'elle est vraiment plus jolie en vrai qu'en photo. J'ai presque failli l'acheter aussi mais ce jours là, j'ai choisi de repartir avec 6 pack de dithio. ++++ Ce qui est bizarre, c'est que vu la personne a qui je l'ai achetee, j'aurais plutot pense qu'il m'aurait vendu un 'burin' ... vu son nom !!! Private Joke ... mais si on y reflechi, on devine aisement de qui je veux parler ! Merci Alain ... Citer
AJVD Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 à l'intention de Chaillac4ever Goethite des redoutières, ok les photos ne sont pas terribles, mais bon !... Citer
TOM Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Tu as des pièces de là, tu les as commandées sur le site ? Ouaip jeune Homme et garde-toi de la collectionnite et de la c'est-à-moizite... C'est pire que la championnite ! Citer
elparigot Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 à l'intention de Chaillac4everGoethite des redoutières, ok les photos ne sont pas terribles, mais bon !... très belle pièce ! Citer
quartz89 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Même avec des photos pas terribles, ont voit bien que la pièce de goethite est splendide Citer
1frangin Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 ajvd, dimension de la superbe redoutière ??? Citer
AJVD Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 ajvd, dimension de la superbe redoutière ??? Bonjour Frangin1, D'abord merci à tous, de dire que la piièce est superbe Dimensions : 7x5cm je n'ai pas pu avoir + gros Amicalement, Alain. Citer
Invité redsun Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Si par hasard il te prend la furieuse envie d'échanger la Wulfénite sur mimétite verte - Ojuela - Mapimi - Mexique tu pense a moi Hum elle est pour qui la question ? Citer
barytine83 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Hum elle est pour qui la question ? Barytine83 Salut tous les deux J'avais compris que la question était pour moi. Maintenant pour Nils, tu vas être déçu, mais je la garde. Citer
cumengeite Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 Dommage, depuis la bourse de Mandelieu je dois avouer que je cherche pas mal de pièces de Ojuela Mine .... Magnifique, tu pourrais l'apporter a menton, juste pour le plaisir des yeux ? Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Salut AJVD, extra cette goethıte, belle presentatıon quı plus est ... Ca ne doıt pas etre donne une jolıe pıece comme ca !!! Mercı au passage pour toutes ces ıntentıons ... :coucou!: C'est marrant cet attachement a un sıte partıculıer, est ce que ca vous le faıt aussı avec le lıeu de vos premıeres decouvertes ? Citer
AJVD Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 C'est marrant cet attachement a un sıte partıculıer, est ce que ca vous le faıt aussı avec le lıeu de vos premıeres decouvertes ? Hello, Chaillac4ever, Non, pas donné, mais bon !.... quand on aime on compte pas :coucou!: Effectivement j'ai traîné mes godillots à Chaillac à l'époque ou s'était encore possible, c'est vrai que j'y ai conservé un certain attachement tout comme pour Valzergues, le Kaymar..... là aussi la DRIRE à fait des ravages!.... Alain Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Ah oui, que des sites magiques ... ca me fait penser que je n'ai pas de Kaymar en collection, va falloır que je remédie a cela ... Tiens au passage, tu peux m'appeler Augustin (meme Augustin4ever sı tu préferes ...) !!! :coucou!: Citer
AJVD Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Ah oui, que des sites magiques ... ca me fait penser que je n'ai pas de Kaymar en collection, va falloır que je remédie a cela ... Tiens au passage, tu peux m'appeler Augustin Je te contacte en MP Alain Citer
trenen23 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Su tu veux, je dois en avoir dans la grange, gros cailloux, mamelonné, normal (pas d'aiguilles de goethite au Kaymar) Si par hasard tu passais à la bourse de Felletin le 30 MAi !!!!!!!! Serge Citer
AJVD Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Su tu veux, je dois en avoir dans la grange, gros cailloux, mamelonné, normal (pas d'aiguilles de goethite au Kaymar) OK pas cristaux aciculaires de goethite au Kaymar, mais on y trouve encore de la mamelonée (j'adore les mamelons, mais ça dépend lesquels) noire ou de l'irisée et dernièrement j'y ai trouvé une macle de cristaux de fluo par pénétration du cube par l'octaèdre. à + Alain :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Adieu, Pyrite d'Angleterre :surpris: et zouuuuu Citer
trenen23 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 OK pas cristaux aciculaires de goethite au Kaymar, mais on y trouve encore de la mamelonée (j'adore les mamelons, mais ça dépend lesquels) noire ou de l'irisée et dernièrement j'y ai trouvé une macle de cristaux de fluo par pénétration du cube par l'octaèdre. à + Alain pas mal!!!! Serge Citer
mika Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 t'aurais pas un shéma ou une photo pour mieux comprendre ? pour la macle avec l'octaèdre Citer
1frangin Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 oui oui une photo !!! j'suis curieux !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.