Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Augustin,

Félicitations aux parents !

Attention aux filles, elles peuvent faire des découvertes surprenantes et dépasser le papa !!!

François,

T'as de l'expérience dans ce domaine ?

Posté(e)

moi je dirais plutôt gaffe que si tu la traite déjà de princesse les seuls cailloux qu'elle voudra une fois grande se mesurent en carats...

et félicitation à la maman! (c'est quand même elle qui à fait tout le boulot sur ce coup là!)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Suite aux discussions ci-dessus sur les quelles je ne reviendrai pas, je n'ai pas dit que je quittais le forum mais que j'étais de moins en moins présent.

C'est vrai, mais cela ne m'empêche pas de le suivre.

La preuve, je vais faire plaisir à Serge avec une série de vieilleries Auvergnates pas courantes du tout (je dirais même inconnues pour nombre de gens).

post-2932-0-67510500-1395775297_thumb.jp

post-2932-0-75690400-1395775315_thumb.jp

A suivre ...

Alain

Posté(e)

Merci pour vos messages les amis. C'est vrai que ça change une vie (en plus de remiser le marteau et le burin au garage!). Juste pour préciser que c'est une petite princesse, pas un chevalier.

ah bon , c'était pas avant il y a quelques mois ?

bon je prends la porte !post-5080-0-68066200-1395777073.gif

Posté(e)

Une nouvelle fois, merci Alain, de nous faire partager tes trésors !...

Et encore une fois, on en apprend encore et toujours sur ces gisements peu connus (en tout cas pour moi !) et leurs minéralisations particulières.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...