Laurent Saint-Clair Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 effectivement il y a de quoi se poser la question.. le facies me rappelle une piece que j'ai eue en ma possession du Beix, mais je ne serais pas etonné que ce soit la Barre (plus probable)... Citer
simpson Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 pffooo yayaaaaaa!!! la mienne est un peu terne à côté. J'suis vert comme ça: Environ 6x5 cm. Non sans blague moi aussi je penche plutôt pour la Barre. Pour Lionel : le dessous est de la fluo brute et quelques arrêtes cubique toujour accompagné de cette sorte d'oxydation (désolé j'ai pas le courage de sortir de nouveau l'appareil). Citer
Benj Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 "Pas le courage de sortir à nouveau mon appareil" Et ben dis-donc simpson, un peu de fainéantise ? ^^ Sinon, très belle pièce ! Citer
simpson Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Ben j'vais pas tarder à aller au dodo, ya école demain! J'enverrai une photo du dessous demain c'est promis, mais je pense pas qu'on apprendra grand chose de plus! Bonne soirée. Citer
mika Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Superbe pyro verte avec de beau tonnelet creux !!! Citer
simpson Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Merci Mika, une idée pour la fluo? Pour Lionel, photo vue de dessous: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 en tous cas ça commence par un B..!! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 non, plutot comme Beix ou la Barre; j'ai un penchant pour la barre encore ... Citer
fluopathe Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 je dirais beix ? et surtout un gros bain de dithionite s'imposerait ! mais il y a toujours les pour et les contre Citer
patrima Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 :coucou: Bonjour, Je pense aussi qu'après un bon bain de dithionite elle devrait être superbe. A+ Marc Citer
simpson Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Salut, excusez-mon ignorance mais je ne sais pas ce que c'est la dithionite, je n'ai pas une grande expérience dans le nettoyage des minéraux. Ca s'achète où et ça s'utilise comment (dans le cas de ma fluo)? J'ai ramené cette petite pyro de mon week-end en Auvergne, photo devant-derrière: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Le Dithionite de soude se trouve chez Daniel Gol ! http://danielgol.free.fr/pack_tech.php Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Voici une de berbes faite lors d'un échange. Citer
Pablo87 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour Voici une améthyste de Bolivie 18 x 12 cm Arfff impossible de passer par imageshark en existe t'il un autre hébergeur d'images ??? Citer
GEOSTAFF Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 cc a tous un petit retour de la bourse de Soissons. quartz de l'inde Aurangabad. 24cmx6cmx6cm Citer
Pablo87 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Très esthétique ton quartz Quartz chloriteux du Népal 6 cm Citer
mika Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 cc a tous un petit retour de la bourse de Soissons. quartz de l'inde Aurangabad. 24cmx6cmx6cm Sympas, dans la 1 ere photo, on a l'impression de voir une giraffe ... Belle construction !!! Citer
la roche 85 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 et moi ,rien a vous mètre sous a dent . pas de bourse en vendée. Citer
Augustin Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Donc autant ne pas poster dans ce cas ! Citer
titi250248 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Donc autant ne pas poster dans ce cas ! Bien joué Augustin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.