fluopathe Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 ah désole je n'ai pas suivi alors ! Elle y est déjà, la photo! edit : que je suis ! Citer
simpson Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Salut Augustin, Ce message juste pour te féliciter toi et ta compagne pour ce magnifique petit bout !!! Que du bonheur et bien plus encore en perspective. +1, félicitations Augustin! Citer
Lucailloux Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Pareil que les autres, félicitations! Faut inventer le faire-part géoforum! Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Bienvenue à ton petit bout Augustin et félicitations aux 2 parents. Citer
Alexminéral Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Le plus beau bijou de ta collection : bravo Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour vos messages les amis. C'est vrai que ça change une vie (en plus de remiser le marteau et le burin au garage!). Juste pour préciser que c'est une petite princesse, pas un chevalier. Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions !!!! Citer
pena07 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Félicitations pour le beau bébé, mais attention des qu ils marchent ils font du ménage dans les vitrines. J en ai la preuve avec le mien. Vincent Citer
ice tea Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Félicitations au papa et à la maman ice tea Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 edit : que je suis ! Et maso par dessus le marché?! Tu tends le bâton pour te faire battre, toi! Citer
lemorion Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Salut Augustin, Félicitations aux parents ! Attention aux filles, elles peuvent faire des découvertes surprenantes et dépasser le papa !!! François, Citer
xav33 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Salut Augustin, Félicitations aux parents ! Attention aux filles, elles peuvent faire des découvertes surprenantes et dépasser le papa !!! François, T'as de l'expérience dans ce domaine ? Citer
qui dansent Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 moi je dirais plutôt gaffe que si tu la traite déjà de princesse les seuls cailloux qu'elle voudra une fois grande se mesurent en carats... et félicitation à la maman! (c'est quand même elle qui à fait tout le boulot sur ce coup là!) Citer
alain69 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir à tous, Suite aux discussions ci-dessus sur les quelles je ne reviendrai pas, je n'ai pas dit que je quittais le forum mais que j'étais de moins en moins présent. C'est vrai, mais cela ne m'empêche pas de le suivre. La preuve, je vais faire plaisir à Serge avec une série de vieilleries Auvergnates pas courantes du tout (je dirais même inconnues pour nombre de gens). A suivre ... Alain Citer
pena07 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Superbe pièce et je ne connais pas !! merci alain Vincent Citer
fluopathe Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour vos messages les amis. C'est vrai que ça change une vie (en plus de remiser le marteau et le burin au garage!). Juste pour préciser que c'est une petite princesse, pas un chevalier. ah bon , c'était pas avant il y a quelques mois ? bon je prends la porte ! Citer
Lucailloux Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Super ces pièces anciennes!.. Ça date de quand (à peu près)? Citer
1frangin Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 alain même si tu passes plus rarement tu nous enchante à chaque apparition !!!!!!!!!!!! Citer
minederien Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 au moins on comble nos "grandes" lacunes..... Citer
lemorion Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 T'as de l'expérience dans ce domaine ? Un tantinet, et le numéro 2 est pas mal non plus ! Je suis presque au chomage ! Citer
lemorion Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Une nouvelle fois, merci Alain, de nous faire partager tes trésors !... Et encore une fois, on en apprend encore et toujours sur ces gisements peu connus (en tout cas pour moi !) et leurs minéralisations particulières. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.